Actualité
Dead or Alive 5 Last Round 09 07 2016 head

Dead or Alive 5: Last Round - Cinquième Season Pass, vidéos d'un personnage inédit et des costumes L'Attaque des Titans

par
Source: DualShockers

Deux bandes-annonces révèlent le prochain DLC de Dead or Alive 5: Last Round, avec une combattante invitée et des tenues inspirées d'un célèbre manga.

Alors que nous en sommes actuellement au quatrième Season Pass pour Dead or Alive 5: Last RoundKoei Tecmo dévoile encore une nouvelle vague de DLC.

Ainsi, après Fairy Tail en juin, c'est un nouveau pack de costumes aux couleurs de L'Attaque des Titans qui sera disponible le 19 juillet 2016. Il comprendra une trentaine de tenues inspirées de la licence, pour autant de personnages, mais aussi un niveau inédit dans lequel nous retrouverons les décors en ruine de la franchise, et forcément un Titan.

Les prochains DLC ont aussi été présentés plus sommairement, eux qui formeront un cinquième Season Pass, rien que ça. En août, nous aurons droit à des costumes à l'inspiration florale, en septembre à des accoutrements The King of Fighters et au personnage invité de Mai Shiranui, en octobre à des déguisements d'Halloween, et en décembre à des vêtements des licences Aquaplus. Tout achat du pass saisonnier sera récompensé par l'offre d'un costume inédit pour Nyotengu.

Dead or Alive 5 Last Round 09 07 2016 pic 1 Dead or Alive 5 Last Round 09 07 2016 pic 2Dead or Alive 5 Last Round 09 07 2016 pic 3 Dead or Alive 5 Last Round 09 07 2016 pic 4

Mai Shiranui de King of Fighters et l'extension L'Attaque des Titans ont déjà eu droit à deux courtes bandes-annonces.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Je ne l'avais pas vu venir le cinquième season pass à 90€. :o

C'est vraiment dommage que Koei s'acharne à faire des tarifs hors de prix pour ses DLC. J'ai du mal à croire qu'il y ait beaucoup de fans qui achètent tout.

Je suis vraiment curieux de voir comment va bouger Mai et si elle aura toujours ses projectiles.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
c'est surtout que ça finit par être un sacré bordel pour ceux qui ne suivent pas.
5e season pass du 5e épisode, sorti à la base sur PS3.
ça me semble hype obscur quand même !

il ferait mieux d'en sortir un 6e épisode et clairement mettre les cartes sur la tables en faisant une programmation des DLCs dans le temps.
Je suis moyennement fan de Starwars Battlefront que j'ai finalement acheté, mais leur systeme d'annoncer d'embler le planning et une date approximative me semble assez bien vu.

Parce que là, je me demande à ce prix là, ça donne quoi ?
juste des costumes, des persos en plus ? des cartes en plus ?
ça reste assez flou vu d'extérieur.
Signaler Citer