Actualité
Dead or Alive 5 Last Round Femme vamp

Dead or Alive 5: Last Round - 34 nouveaux costumes présentés en vidéo et en images pour fêter Halloween comme il se doit

par
Source: Koei Tecmo

Pour ne pas changer, Koei Tecmo envoie la sauce pour titiller les joueurs et fêter Halloween 2015 avec quelques contenus supplémentaires cocasses.

Koei Tecmo n'oublie pas son célèbre jeu de combat, Dead or Alive 5: Last Round, et annonce la venue de nouveaux costumes pour fêter Halloween 2015 comme il se doit. Il n'y a pas si longtemps, les joueurs ont pu mettre la main sur des tenues tirées de diverses licences Falcom. Cette fois-ci, place aux vampires, elfes, sorcières et autres pirates.

Pour le moment, point de prix en vue, mais nous pouvons supposer que le tout sera vendu pour une trentaine d'euros ; bien évidemment, attendons de plus amples confirmations de la part de l’éditeur européen. Notez que ce pack du jour comprend 34 accoutrements amusants, délirants et cocasses. L'achat à l'unité sera également faisable.

Le tout est visible dans cette bande-annonce attrayante et au travers de quelques images appétissantes, disponibles dans notre galerie en page deux et trois de cet article.

Commenter 6 commentaires

JimBond007
screamX a écrit:ça fait pas partie du season pass ?

Season Pass ? Le jeu est sortie en Février dernier, soit en hiver. Là on est en automne, pour TECMO, la "Season" est déjà passée... depuis belle lurette :lol:
Signaler Citer