Actualité
Dead or Alive 5 12 01 2012 head 4

Dead or Alive 5 : un avant-goût de la démo en captures

par
Source: Gematsu

Les quatre premiers combattants de Dead or Alive font le spectacle en images.

Si le cinquième volet de la saga de jeu de combat n'a pas de date de mise en rayon plus précise que l'année 2012, nous savons pertinemment quand nous pourrons faire nos premiers combats, et ce sera à l'occasion d'une démo offerte pour la précommande de la version simple ou l'achat du collector de Ninja Gaiden 3, prévu pour le 23 mars prochain. Cette Demo Alpha Version, titre pompeux pour signifier que les séquences de jeu ne seront pas représentatives de la qualité finale du projet, nous permettra d'incarner Hayabusa, Hitomi, Ayane et Hayate dans des joutes épiques.

Pour ceux qui désireraient avoir un léger aperçu de ce qui les attend au début du printemps et savoir s'ils précommanderont ou achèteront le collector du beat'em all, Tecmo Koei a publié quatre captures à l'esthétique appréciable. Dans un univers plus moderne et plus urbain, le quatuor frappe et pose pour mettre en avant le seul atout qu'il peut nous proposer en images, ses graphismes, que nous vous laisserons juger.

Dead-or-Alive-5_12-01-2012_screenshot-4Dead-or-Alive-5_12-01-2012_screenshot-3Dead-or-Alive-5_12-01-2012_screenshot-2Dead-or-Alive-5_12-01-2012_screenshot-1

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Squarealex2 a écrit:Toujours le même décors depuis le début. Mais bon, j'ai des craintes dans cette suite depuis qu'Itagaki est plus là.


c'est bien qu'Itagaki soit plus là, avec lui pas de multisupport mais juste le fric de Microsoft. Et en plus il s'est permi de critiquer trop de jeu pour rien.
Signaler Citer