Actualité PSVita
dead nation artwork

Dead Nation : captures et date de sortie de la version PSVita

par
Source: PS Blog EU

Avec du cross-buy, mais pas pour tout le monde...

Si chasser du zombie est votre passion, alors Dead Nation est fait pour vous. Sorti à la base sur PlayStation 3, puis porté sur PS4 sous la forme d'une Apocalypse Edition, le titre de Housemarque est attendu depuis l'E3 2013 sur PSVita. L'attente ne sera plus très longue puisque Sony vient de confirmer que ce shoot'em up sera mis en ligne sur le PlayStation Store ce mercredi lors de la mise à jour hebdomadaire.

Moyennant 7,99 euros, les joueurs pourront donc profiter de ce portage de la version PS3. Pas de rehaussement graphique à l'horizon, et le DLC Road of Devastation sera quant à lui vendu à part, au prix de 3,99 euros. Un bundle regroupant le jeu et son extension sera vendu à 9,99 euros. Les possesseurs de l'édition PS3 et/ou de son contenu additionnel pourront télécharger le titre gratuitement sur PSVita grâce au cross-buy.

Pour rappel, Dead Nation est un shoot'em up dans lequel le but est de tuer les zombies nous menaçant. Les joueurs pourront s'attaquer à la campagne solo, auront la possibilité de tenter de faire les plus gros scores possible en rejouant aux niveaux de leur choix, ou encore de s'allier à un ami (en local ou en ligne) pour venir à bout de l'invasion.

dead nation artwork

dead nationdead nation 4dead nation 3

dead nation 2

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nimo
alors ça je ne m'y attendais pas et j'esperais secrètement qu'il sorte sur vita ! ça serait vraiment sympa si le cross-play avec la ps3 fonctionne (pour le jeu en coop par exemple)

Il sera download demain pour sûr ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gatchan77
Psydark a écrit:Aloooors ceux qui l'ont eu gratuit par l'offre de Sony lors de l'attaque d'Anonymous auront le droit à cette version gratuitement ? =D


En principe oui (j'ai pu acheté le DLC pour cette version)
Signaler Citer