Actualité PS4
Dead Nation Apocalypse Edition screenshot 1

Dead Nation: Apocalypse Edition - La version PS4 détaillée avec une bande-annonce

par

Quoi de neuf ?

Déjà victime de quelques fuitesDead Nation: Apocalypse Edition arrivera bien sur PlayStation 4, le 5 mars, et sera même le jeu PS4 gratuit du mois de mars pour les abonnés au PlayStation Plus. Mais qu'est-ce que cette nouvelle version du shoot'em up en vue aérienne apportera ? En plus du mode campagne complet à apprécier en solo comme en coopération, cette édition aura droit à un affichage en full HD 1080p, des textures, un rendu et des effets améliorés, ainsi que des commandes modifiées pour notamment sélectionner rapidement nos armes.

L'extension Road to Devastation sera de base incluse dans le jeu, et avec elle ses deux modes de difficulté supplémentaires, tandis que l'application officielle PlayStation permettra à tout moment de consulter des statistiques sur nos parties. Il y aura de plus un mode Défi exclusif, qui nous invitera à envoyer nos scores à nos amis pour les inciter à les battre. Sur cette idée de connectivité entre joueurs, le mode Broadcast+ permettra à des spectateurs de visionner une partie en cours, mais aussi de voter pour un bonus ou un malus, par exemple des munitions supplémentaires ou des hordes de zombies additionnelles.

Dead-Nation-Apocalypse-Edition_screenshot-2 Dead-Nation-Apocalypse-Edition_screenshot-1

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
@psyko44 :

C'est le jeu gratuit du mois de Mars pour les possesseurs du playstation plus !!! par contre effectivement, si l'on possédé déjà le jeu sur ps3 , va t-il falloir repasser à la caisse ? aucune idée, renseigne toi auprès du support de sony peut être , avant de racheter.
Signaler Citer
psyko44
@ano0 :

la force du ps+ c'est ça faiblesse je trouve :/ .. si tu cut ton abonnement tu n'as plus rien -__-
après je ne me fait pas d'illusion il faudra très surement repayer plein pot le jeu :/ , les mecs ayant dit qu'un contenu psn ps3 n'est pas transposable sur ps4 et c'est ... dommage. bon après le jeu je le kiffe bien, et le studio mérite d'avoir des ronds pour son boulot, mais comme toujours c'est le consommateur qu'on essore jusqu’à la fin :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nimo
dodogeek a écrit:Et la version VITA elle est passé a la trappe :!: :roll:


une version vita a été annoncé ? :shock:

Mise à part cela, j'attends l'annonce officielle de Dead Nation 2 et repartir sur plus de 50h à flinguer du zombie :)
Signaler Citer