Actualité PS4
Dead Nation Road of Devastation Image 260612 01

Dead Nation: Apocalypse Edition arrive bel et bien sur PS4

par

C'est du sûr ?

La licence Dead Nation fera finalement son apparition sur PlayStation 4. Nous apprenons la nouvelle par le biais du PlayStation blog asiatique. Dead Nation: Apocalypse Edition sera donc disponible le mois prochain dans la partie PlayStation Plus du PlayStation Store. Et de notre côté ? Les rumeurs du moment annonçaient également cette production sur notre bonne vieille boutique en ligne.

Peu de détails circulent sur la Toile pour l'heure. Sera-t-il possible de jouer en coopération ? Si oui, un mode en ligne sera-t-il inclus ? Faisons un point sur la franchise. Le joueur incarne un survivant qui se doit de se frayer un chemin entre des cadavres ambulants. Un jeu orienté action qui a su tenir en haleine les aficionados du genre sur PlayStation 3.

De plus amples informations seront certainement données très prochainement. Restez à l'écoute.

dead nation image

Commenter 4 commentaires

gabitbol23
ras l'c** des jeux moisi avec le psn+ sur ps4! ok y'a presque rien de sorti , mais qu'on nous sorte pas des jeux qui n'était meme pas digne d'une ps3! entre don't starve , dead nation (qu'on a deja eu sur ps3 avec le psn+..) là c'est nimp! outlast était mieux , mais encore là ca vaut toujours pas d'un jeu sur ps4! resogun était sympa sinon , mais là ca commence a faire long! surtout que lorsque j'ai réservé ma ps4 on nous parlait du 1er jeu gratuit comme drive club , qui meme si un peu léger a l'époque , on nous proposé un vrai jeu!! pas un jeu a peine mieux qu'un mini
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Je l'ai bien kiffé ce jeu perso.
Platiné d'ailleurs, ce qui est rare chez moi :lol:
Mais j'ai pas fais le DLC, donc pourquoi pas si celui ci est vendu avec^^

Par contre, il y a bien un mode coop offline et online je crois ;)
Signaler Citer