Actualité Xbox 360
Dead Island head 10

Dead Island ou le XGD3 à la carte ?

par
Source: Message privé

Il semble que toutes les versions du jeu ne disposent pas du XGD3. Vous avez dit bizarre ?

Les voies de Microsoft sont décidément impénétrables. 

Après des témoignages de certaines personnes qui tentaient de faire des copies du Dead Island fraîchement sorti aux États-Unis, il était apparu que le jeu disposait bien du Xbox Game Disc numéro 3, vue la réaction d'ABGX qui ne reconnaissaît pas le jeu comme une ISO valide.

Seulement, il apparaît que ceci ne soit pas tout à fait vrai. D'après d'autres témoignages qui suivent la sortie du titre dans d'autres pays, il semble que le XGD3 ne soit pas toujours de la partie...

La conclusion que nous pouvons donc tirer est que le XGD3 a été implémenté sur certaines versions, et d'autres n'en disposent donc tout simplement pas. Comment Microsoft a-t-il choisi les versions qui embarqueraient le XGD3 ? Et à quelle fin a-t-il privilégié certaines régions ? Mystère.

Le firmware 0800 n'étant pas encore sorti, il est matériellement impossible de faire une copie valide d'une ISO XGD3, qui plus est, la taille indiquée pour le jeu est de 6,8 go, ce qui en fait un jeu XGD2 tout ce qu'il y a de plus banal.

Si vous avez l'original de Dead Island et pouvez faire une copie (via un lecteur flashé en 0800 raccordé au PC) sans problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires de cette news pour que nous puissions essayer d'y voir plus clair.

Dead-Island_01-08-2011_screenshot 

 

 

Mots-clés

Commenter 6 commentaires