Actualité
Dead Island head 23022011 5

Dead Island : le piano de retour sur une ultime bande-annonce

par

Et la boucle est bouclée.

La première fois que nous avions découvert Dead Island en vidéo, c'était avec une cinématique en images de synthèse nous montrant la détresse d'une famille attaquée par des zombies sur une bande-son mélancolique qui a marqué les esprits. Depuis, le projet a bien évolué, nous révélant petit à petit un jeu de survie à la première personne basé sur la coopération où l'horreur et la tension règneront à tout moment. Le titre étant prévu pour le 8 septembre, il est désormais temps de mettre fin à la promotion avec la traditionnelle bande-annonce de lancement.

Cette fois, la vidéo entre véritablement dans le vif du sujet, mais reprend la musique qui a participé à la renommée du jeu avant même les premières images de gameplay. Ici, les séquences en plein jeu se mêlent à des cut-scenes où la fureur de vivre des personnages n'est pas sans rappeler la série The Walking Dead, le jeu ne se cachant pas de prendre comme référence des célèbres licences de zombie ou simplement de survie.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
quand j'ai vus les gaming live ce jeux m'a carrément refroidis, rien de neuf!! d'ailleurs je me souviens du developpeur lui meme qui disait se faire du soucie quant a l'engouement que le premier trailer avait suscité... ça veux tout dire pour moi
Signaler Citer
dehorvie
NATAL a écrit:quand j'ai vus les gaming live ce jeux m'a carrément refroidis, rien de neuf!! d'ailleurs je me souviens du developpeur lui meme qui disait se faire du soucie quant a l'engouement que le premier trailer avait suscité... ça veux tout dire pour moi



Pour le gaming live, je l'ai vu aussi, et j'y est joué hier chez un pote, rien a voir avec le gaming live, oui, moi qui ai fan de l'univers zombie, je l'avoue, le jeu est excellent et je l'achèterais Day One sur zavvi bien sur ::)

Pour le finir comptez 30 heures en n'allant que tout droit, 40 heures en fessant les annexes.
Signaler Citer