Actualité
Dead Island head 7

Dead Island : la tragédie touche de nouveau le paradis avec un teaser

par

Les zombies reviennent semer la terreur sur l'île paradisiaque.

Annoncé il y a de nombreuses années et laissé pour mort jusqu'en février, où il est ressorti des cartons avec une bande-annonce qui n'a laissé personne indifférent, Dead Island fait aujourd'hui reparler de lui avec un teaser sur le même ton que la vidéo d'annonce. Nous retrouvons donc les mêmes codes que précédemment, qui seront visiblement très présents dans le jeu, à savoir une tension palpable, une émotion prenante et surtout une bande sonore marquante, avec un fond sonore qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de la série Lost, qui avait déjà employé ce type de musique sur des thèmes comme The Oceanic 6, Parting Words ou There's No Place Like Home.

Prévu pour cette année, le titre de Deep Silver n'a donc pas encore mis son gameplay en mouvement et reste encore très discret autour des mécanismes de jeu mêlant action et système d'expérience, dans un contexte plus sérieux que son possible concurrent Dead Rising. Dans tous les cas, ce teaser est le premier d'une série qui s'agrandira prochainement, nous ne tarderons donc pas à revoir nos amis vacanciers en détresse et nos ennemis zombies qui ne manquent pas de robustesse.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Mouais, c'est bien beau de mettre de la belle musique, mais je vais pas acheter un jeu pour une BO (BO qui est d'ailleurs légèrement inspirée de Lost comme je l'ait fait comprendre). J'attend de voir du gameplay, et je sens que ça va piquer les yeux à coup de pixels carrés.
Signaler Citer
dehorvie
Kurosagi7 a écrit:J adore l idée de mettre un mec pendu pour former le " i" du titre ;D


Ce "I" très original à étais censuré dans quelques pays.

Je l'attend toujours ce jeu.

White Cloud, le jeu sera présent à l'E3, du gameplay à gogo sa c'est sur, et le trailer en image de synthese, c'est un studio externe qui avait réalisé le boulot, donc pour l'instant je suis comme toi, scéptique.

C'est comme brink avec sa super bande annonce, au final : nul
Signaler Citer
pipam
A force j'ai aussi tendance à me méfier des trailers cinématiques sans une once de gameplay. J'ai adoré le tout premier teaser de ce jeu, avec son ambiance malsaine à souhait. Mais le temps passe, ettoujours pas d'ingame... Et ça c'est pas forcement bon signe....

Le premier truc ou la com' autour du titre n'était que de la cinematique qui me vient à l'esprit, c'est naughty bear... nan mais c'te bouse à l'arrivée.....
Signaler Citer
megadeath
rooh en étant fan de zombies, comment résister!!!

j'espère que dans le jeu, ils mettront l'accent sur l'effet tragique comme dans ce trailer, les personnes qui sont venues pour passer du bon temps et son mortes, les survivants qui ont perdu leur familles etc.. et pas seulement du bourrinage intense (meme si je me contenterais du simple défonçage de zombies :p)
Signaler Citer