Actualité PSVita
Dead Island Riptide logo vignette 04.09.2012

Dead Island Riptide : une sortie également sur PSVita ?

par
Source: Twitter

De la chair putride dans nos poches ?

Avouons-le, il y a bien un genre qui manque cruellement sur PlayStation Vita, le survival-horror ! Imaginez un bon Resident Evil ou encore un Dead Space dans vos poches. Vous n’aimeriez pas exploser quelques créatures ou zombies durant une pause café, où que vous soyez ?

La franchise Dead Island s’apprête à accueillir un second opus, prévu pour PlayStation 3 et Xbox 360. C’est sur le Twitter officiel du titre qu’un joueur a posé la question qui tue : ce Riptide sortira-t-il également sur PSVita ?

Voici la réponse :

Nous n’avons pas de plan concernant une sortie sur PSVita de Dead Island Riptide, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve !

Vous venez de le lire, rien n’est planifié pour ce qui est d’une version portable de ce deuxième épisode. Seul l’avenir nous dira si, oui ou non, la PlayStation Vita accueillera cette licence dans ses entrailles. Affaire à suivre…

Dead Island Riptide 04.09.2012

Merci également à Raphii1999 pour son article dans la partie News des membres de notre forum.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
umbakrail
J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile par le site, pourquoi mettre comme titre "Dead Island Riptide : une sortie également sur PSVita ?" Si la réponse est non ???!!

Demain vous faites la même chose avec d'autres jeux ?!
Signaler Citer
Leb2dud2
Beauceron14 a écrit:J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile par le site, pourquoi mettre comme titre "Dead Island Riptide : une sortie également sur PSVita ?" Si la réponse est non ???!!

Demain vous faites la même chose avec d'autres jeux ?!

Par ce que dans le titre ils font style que c'est possible, une question... et la réponse arrive après :cry .
Juste un titre pour faire beaucoup de lecture.
Signaler Citer