Actualité
Dead Island Head 17022011 01

Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la créativité de Cannes

par
Source: vg247.com

La bande-annonce de Dead Island n'a pas fini de nous étonner.

Qui ne se souvient pas de la magnifique bande-annonce dévoilée en même temps que Dead Island par Deep Silver et Techland en début d'année ? Quelques notes de piano, des effets de ralentis, un ordre chronologique inversé et la décimation par les zombies d'une famille venue heureuse en vacances. Le tout, formidablement bien mélangé, a réussi à nous mettre en émoi et à faire de ce trailer l'un des meilleurs de cette année, sans aucun doute.

C'est en tout cas ce qu'a pensé le jury du festival annuel de Cannes des Lions Internationaux de la créativité. En effet, les membres décisionnaires lui ont attribué le Prix d'Or du film Internet, donnant ainsi une nouvelle dimension à la bande-annonce dont nous ne résistons pas à l'envie de la regarder une nouvelle fois.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que Dead Island sera à la hauteur de l'immense attente qu'il a créée, lors de sa sortie prévue pour le 9 septembre prochain sur notre continent.

Commenter 2 commentaires

Ezio33
Je crois que cette bande annonce à elle seule aura créé une immense attente pour au final se retrouver avec un l4d like, bourrinage de zombie à tout va, et pas de côté sentimental comme laisse sous entendre la vidéo..

J'espère fortement me tromper mais au vue des dernières vidéos de gameplay.. ::)
Signaler Citer
utada_hikaru_fr
Ezio33 a écrit:Je crois que cette bande annonce à elle seule aura créé une immense attente pour au final se retrouver avec un l4d like, bourrinage de zombie à tout va, et pas de côté sentimental comme laisse sous entendre la vidéo..

J'espère fortement me tromper mais au vue des dernières vidéos de gameplay.. ::)


pour avoir passé(j'y joue encore) un paquet d'heure sur les 2 left 4 dead(surtout le 2), je trouve pas qu'il soit dans le même délire, l4d c'est super bourrin et très rapide, on arrête pas de tracer et y a des tonnes de zombies, là il semble avoir beaucoup moi de zombie et les combats on l'air plus long et difficile du au fait qu'on est surtout au corps à corps, l4d au corps à corps c'est décapitation avec une guitare :D

en tout cas j'adhère, il est déjà pré-commandé :)
Signaler Citer