Actualité PS3
Dead Island 04 03 2011 head 2

Dead Island : le matraquage de zombies en images

par
Source: Communiqué

Car tuez des zombies à l'aide d'une matraque électrifiée, ça deviendrait presque normal de nos jours.

Dead-Island_04-03-2011_screenshot-1

Dead Rising à la plage, plus connu sous le nom de Dead Island, viendra titiller le petit monde des exterminateurs de zombies avec un atout Sea, Sex & Sun, au détail prêt que la mer sera rouge de sang et le sexe à proscrire faute de temps, mais il fera tout de même assez beau. Prévu pour cette année, le survival de Techland s'est déjà fait connaître à l'aide d'une bande-annonce travaillée, mais n'a pas encore fait ses preuves une fois en pleine action.

Pour cela, quelques nouvelles captures nous permettent d'en apprendre plus sur le gameplay du jeu, qui consistera visiblement à un étripage et un découpage de masse de tous les touristes zombifiés qui ont les crocs et qui nous veulent du mal. Pour nous aider dans notre tâche, tout pourra nous être utile, de la hache au fusil à pompe en passant par la désormais classique matraque électrique.

Dead-Island_04-03-2011_screenshot-5 Dead-Island_04-03-2011_screenshot-6Dead-Island_04-03-2011_screenshot-3 Dead-Island_04-03-2011_screenshot-2Dead-Island_04-03-2011_screenshot-7 Dead-Island_04-03-2011_screenshot-4

Commenter 19 commentaires

Alan-Wake-62
J'espère que Dead Island contiendra des moments d'émotions (comme l'a montré dans la bande annonce récemment, style Heavy Rain) un scénario qui arrive à être émotif oú on sera contraint de faire des choix important, tuer un zombie car il vous menace tout en sachant que c'était un ami ou une connaissance ? Car si il faut tuer du zombie à la pelle comme dans Dead Rising, sa sera sans moi !

Je sais pas si vous me suivez, mais moi je me comprends ^^ Le trailer était émotif donc j'espère trouver de l'émotion dans le jeu :)
Signaler Citer
redji59
a voire perso dead rising j y est jouer 2h et je l ai revendu trop lent, a chaque porte passé sa charge longuement etc... en esperant qu il ne ressemble a rien a dead rising si il est bien je prend
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Neoremy
DRAKE-CULLEN a écrit:J'espère que Dead Island contiendra des moments d'émotions (comme l'a montré dans la bande annonce récemment, style Heavy Rain) un scénario qui arrive à être émotif oú on sera contraint de faire des choix important, tuer un zombie car il vous menace tout en sachant que c'était un ami ou une connaissance ? Car si il faut tuer du zombie à la pelle comme dans Dead Rising, sa sera sans moi !

Je sais pas si vous me suivez, mais moi je me comprends ^^ Le trailer était émotif donc j'espère trouver de l'émotion dans le jeu :)


Je te comprend =) Je viens de finir heavy rain , j'en ai rêver ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bobnaxx59
Il a l'air Vraiment pas mal !
après faut voir du côté Gameplay ...
si c'est comme Heavy Rain sa pourrais aller
Et oui le Trailer Fait baver faut que le jeux ne soit pas trop fantastique ni trop Violent ... faut un juste milieux avec toutes les émotions peur ect ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Je suis vraiment le seul à penser que ce jeu risque fort d'être mauvais ?
OK, la bande-annonce était cool, et encore, le principe du retour arrière a déjà été utilisé (Tomb Raider Underworld et pleins d'autres encore), et on a déjà vu plus beau (Toutes les cinématiques signées SqEx), mais là les images ça fait clairement pas envie. L'univers est pas attrayant, le gros du jeu est copié sur Dead Rising, le scénario à l'air bidon, le gameplay beaucoup trop simple et à l'air de manquer de vie et d'originalité (armes > zombies, ce qui était pas le cas de Dead Rising, plus amusant et plus complet), ils jouent la carte du gore juste pour le gore. Sincèrement, je parierai pas grand chose dessus. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Déjà rien qu'à voir la femme dans la voiture qui met un coup de pied... Aucune émotion sur le visage ! Sans parler que c'est moche tout simplement...
Je pense qu'on peut effectivement oublier le côté survival que l'on avait aperçu (et sur lequel on fantasmait) dans le premier teaser...
Signaler Citer
Loonis
White Cloud a écrit:Je suis vraiment le seul à penser que ce jeu risque fort d'être mauvais ?


Ah non non je te rassure, tu n'es pas le seul!^^. Dès que j'ai vu la bande annonce j'ai eu ce sentiment là. La bande annonce est beaucoup trop belle, le jeu ne peut que décevoir.
Signaler Citer