Actualité
Dead Island Definitive Collection 2

Dead Island: Definitive Collection - Une bande-annonce horrifique et sanglante avec du gameplay

par

Deep Silver n'a pas lésiné sur les litres de sang pour la réalisation de cette nouvelle vidéo.

Début mars, Deep Silver dévoilait officiellement Dead Island: Definitive Collection, une compilation qui regroupe Dead Island et Dead Island: Riptide dans leur Definitive Edition et qui introduit un nouveau jeu d'action en 16 bits, Dead Island: Retro Revenge. Le studio avait déjà partagé quelques images des remakes la semaine dernière, mais c'est maintenant au tour d'une vidéo de gameplay d'être dévoilée.

Jeu de zombies oblige, la bande-annonce fait la part belle à l'angoisse, au nombre impressionnant de morts-vivants qui errent dans les rues de Banoï et bien sûr au sang qui fuse à foison. Une ambiance horrifique qui donne tout de suite le ton des jeux de Techland, mais la nostalgie revient avec les quelques notes de piano reprises du thème musical ayant accompagné la toute première bande-annonce de Dead Island. La boucle est bouclée.

Dead Island Definitive Collection 1 Dead Island Definitive Collection 2 Dead Island Definitive Collection 3

Pour rappel, la date de sortie de Dead Island: Definitive Collection est fixée au 31 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. La compilation sera vendue 39,99 €, mais il sera possible de télécharger séparément Dead Island Definitive Edition et Dead Island: Riptide Definitive Edition contre 19,99 € par épisode.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
VinceSS a écrit:J'en ai marre de ces pu***** de remaster


Rien ne t'oblige à acheter !

Je pensais justement à Dead Island dernièrement, j'y ai pas touché ça serait une bonne occasion j'avais essayé chez un pote j'avais bien aimé :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
Pour l'avoir fait c'est un bon jeu. Un peu trop rapide à terminer si tu le fait en ligne droite. Après y' a beaucoups de choses à faire et à découvrir, avec des décors vraiment immersif. Je le conseil vivement pour les joueurs qui sont passés à côté. ;)
Signaler Citer