Actualité PS3
Dead island trophees ICONE    1

Dead Island - Une date pour le bain de sang

par

Vous attendiez le DLC BloodBath Arena impatiemment ? Sortez vos maillots, il arrive.

Nous vous avions annoncé, il y a plus d'un mois que le DLC BloodBath aurait du retard, et qu'il ne pointerais pas le bout se son nez avant la sortie d'un patch correctif. Ce dernier étant arrivé la semaine dernière, nous étions en droit de se demander quand Deep Silver se déciderait à nous donner une date pour le DLC.








C'est maintenant chose faite. Nous pourrons nous plonger dans ce bain de sang à partir du 22 Novembre 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Dead Island DLC Bloodbath Arena 4 Dead Island DLC Bloodbath Arena 3

Ce DLC apportera un nouveau mode de jeu jouable seul ou en coop dans lequel il sera question de repousser des hordes de zombies de plus en plus meurtrières.

Histoire de ne pas se lancer dans le découpage de zombies en terrain connu, 4 nouvelles arènes feront leur apparition. Tous les items et points d’expériences accumulés dans le DLC seront transférables dans le mode campagne. En plus de cela, une toute nouvelle arme vient faire son apparition, la "Grenade à impulsion sonique".

Passons maintenant à la partie qui fâche : le prix.
Car oui, même si le mot "gratuit" va faire son apparition dans les lignes qui vont suivre, cela ne concernera pas tout le monde. En effet, le DLC sera gratuit pour toute personne ayant mis la main sur l'édition de pré-commande ou l'édition Day One. Pour les autres, le DLC sera au prix de 9,99€ ou 800 points Microsoft.

Dead Island DLC Bloodbath Arena 2 Dead Island DLC Bloodbath Arena 1

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Squarealex2 a écrit:Phenix qui fait des news ?


Hier on m'a appris à écrire !!! =D

Plus sérieusement, quand je tombe sur une news l'instant où elle est annoncé j'aime bien m 'en occupé si j'ai le temps :]
Signaler Citer
redji59
y'a plus de 1 mois que j ai revendu le jeu suite aux bug et DLC qui n'arrivait pas (je l'ai quand meme platiné ^^) enfin bref plus de 1 mois pour corriger les bug c'est plus que abusé
Signaler Citer