Actualité PS3
Dead Island head 17022011 1

Dead Island : la bande-son du trailer est disponible

par

Vous l'avez réclamée, voici la magnifique bande-son du trailer de Dead Island.

dead-island-captures-screenshots-17022011-004

En fin de semaine dernière, Techland et Deep Silver (re)annonçait la sortie de Dead Island, créant ainsi un énorme buzz grâce à la magnifique bande-annonce diffusée pour l'occasion.

L'un des points forts de ce trailer est sans conteste la bande-son pleine de mélancolie qui a réussi à mettre en émoi une bonne partie des joueurs. À tel point que nous sommes nombreux à avoir demandé une  diffusion à part pour en jouir pleinement. Notre souhait a été exaucé puisqu'il est disponible sur la page facebook officielle de Dead Island. Les génies à l'origine de ce morceau magnifique sont Giles Lamb (compositeur), Kahl Henderson (sound design) et Tom Griffiths (sound design) de l'entreprise écossaise Savalas qui a également travaillé sur Crysis 2 par exemple.

 

 

Mais ce n'est pas tout, un artwork, pouvant faire office de fond d'écran (sa taille de 1920*1200 pixels) est également proposé :

dead-island-artwork-fond-ecran-wallpaper-22022011

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Pour ceux qui sont sous firefox, si vous avez l'extension download helper, lancer la musique sur la news ps3gen et vous pourrez l'enregistrer. ;)

Le mp3 est en 320 Kbits ce qui est une excellente qualité, bon après je ne sais pas si c'est légal mais la chanson n'est pas en vente je crois. C'est surtout plus pratique quand on veut l'écouter plus souvent.
Signaler Citer
XMaidoX_1
Si vous cherchez sur youtube, vous pourrez trouver la musique du trailer en solo, sans le "PEGI eighteen" et les cries des zombies, puis après vous n'avez qu'à utiliser Vdownloader ou Jdownloader pour télécharger la musique en solo.
:)
Signaler Citer
Ezio33
J'espère que le jeu aura un PUTAIN de scénario car franchement c'est vraiment ce qu'il manque dans les jeux zombie d'aujourd'hui.

En voyant le trailer je bave, j'imagine déjà avoir la petite vie parfaite avec la famille, puis ensuite tu es obligé de tuer ta femme pour survivre. Un jeu ou on ressent vraiment quelque chose en butant un zombie car en fait c'était ton voisin ou ton meilleur amis.
Signaler Citer