Actualité PS3
Dead Island head 17022011 2

Dead Island : aucune adaptation cinématographique n'est prévue pour le moment

par
Source: PSU.com

Malgré des rumeurs persistantes, Dead Island n'est pas encore prévu pour le cinéma.

Dead-Island_screenshot-17022011 (6)

Techland et Deep Silver ont réussi un joli coup ce week-end en produisant un véritable buzz autour de l'annonce de leur nouveau jeu intitulé Dead Island.

Grâce à une superbe bande-annonce, visible plus bas, cet énième jeu de zombies a su créer une énorme attente chez les joueurs. À tel point qu'il n'a pas fallu longtemps avant que de nombreux sites relayent une rumeur : les droits de Dead Island auraient été vendus pour une adaptation cinématographique.

Mais les deux entreprises aux commandes du titre ont tenu à remettre les choses en ordre et réfuter toute fausse information : « De nombreuses rumeurs faisaient état d'un film Dead Island, et nous voulions vous faire savoir que nous n'avons encore rien signé avec personne - Pas encore ;) Mais rassurez-vous, notre première préoccupation à propos d'une adaptation cinématographique est la haute qualité du film ».

En attendant un hypothétique transposition pour les salles obscures, nous pourrons toujours nous défouler sur ce jeu attendu pour le courant de l'année 2011 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Commenter 8 commentaires

petit piouk
c'est vrai que la bande annonce nous cloue au sol mais un film je trouve ça un peu précipiter vaudrai mieux voir ce que vaut le jeu ce qui est assez rare c'est de voir une gamine zombie après ce qui me tarde de savoir c'est si y aura de la coop ou des défi en ligne ou même un mode jeu libre on verra ^^'
Signaler Citer
Anonymous
Oui, avant d'en faire un film, il faudrait peut-être déjà avoir le jeu. Même si le trailer est magnifique/sublime/sensationnel/émouvant/bizarre, le jeu ne suivra peut-être pas.
Signaler Citer
petit piouk
Hydro a écrit:Oui, avant d'en faire un film, il faudrait peut-être déjà avoir le jeu. Même si le trailer est magnifique/sublime/sensationnel/émouvant/bizarre, le jeu ne suivra peut-être pas.


oui voila la bande annonce est une bombe mais le jeu en lui même peut être une d'aube sa enpêche pas d'être un bon jeu mai moi personnellement je me suis deja fait avoir et je juge pas trop vite il faut juste attendre des image ou même un gameplay on verra
Signaler Citer
grimmjo
Moi je le prendrais rien que pour les cinématiques ca reste un jeux ou il faudra massacrée des zombie donc pour le scenario je m’inquiète un peu j’espère que ca ne sera pas comme toutes les bouses sur les zombie qui sont sortit c'est dernier temps.
Signaler Citer
Loonis
Hum...mon petit doigt me dit que ce jeu va en decevoir plus d'un dont moi. La bande annonce est tellement WAAOUUUWWW que j'ai peur que ce soit au final une daube. J'espère de tout coeur avoir tord. Affaire a suivre...
Signaler Citer