Actualité
V

Dead Head Fred

par
Source: magiXien

Imaginez : Vous vous réveillez un matin, ressuscité de votre sauvage assassinat, mais sans ni tête ni mémoire... le dernier jeu d'action - aventure de Vicious Cycle.

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -


Imaginez : Vous vous réveillez un matin, ressuscité de votre sauvage assassinat, mais sans ni tête ni mémoire... Soif de vengeance n'est ce pas? Exactement comme Fred Neuman dans "Dead Head Fred", le dernier jeu d'action - aventure de Vicious Cycle !

Vous l'aurez compris, dans "Dead Head Fred", la route pour retrouver votre tête sera ponctuée de périples aussi tordus les uns que les autres, parfois d'énigmes, de zombis, de mutants, de gangsters, le tout dans une atmosphère des années 40, étrange et délirante à la fois.

Pour battre vos ennemis, vous utiliserez des têtes de substitution, 9 au total (9 boss donc?), qui vous confèrent différents pouvoirs :

En plus d'un scénario sympa, les graphismes s'annoncent superbes et fluides , l'ambiance très prenante, le gameplay intuitif grâce a un système de caméra à la 3e personne qui facilitera le contrôle et comme si cela n'était pas assez, les développeurs ont pensé à inclure 12 mini jeux que vous trouverez au quatre coins de ope Falls, la ville du jeu, incluant du combat de coqs ou de la course de rats dans "Gran Raturismo"!!!

Rendez vous donc début 2007 pour courir acheter (et pas télécharger) ce jeu, exclusif à la PSP et qui pourrait bien devenir un hit incontournable et vous faire perdre la tête !

  

Le trailer:

 

Source : d3publisher

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
euh...mars attack? , c'est pas vraiment mon style de jeu , beurk mais je dis pas que c'est nul vu les photos , les graphismes doivent etre corrects
Signaler Citer