Actualité
DC Universe Online head

DC Universe Online : une version Xbox One et du cross-play entre PS4/PS3 et PC annoncés

par
Source: Site officiel

Non, DC Universe Online est loin d'être mort, et Daybreak Games va même le rendre accessible à de nouveaux joueurs.

Encore régulièrement mis à jour avec du contenu gratuit et des extensions en tout genre, DC Universe Online va encore prendre une dimension nouvelle en 2016.

DC Universe Online 5th anniversary

Maintenant que son développeur Daybreak Games n'est plus Sony Online Entertainmnent et peut se tourner vers le multiplateforme, son MMO va se rendre accessible à un nouveau pan de la population. Vous vous en doutez sûrement, c'est bien une version Xbox One qui a été annoncée cette semaine, pour célébrer le cinquième anniversaire du projet.

Cette édition paraîtra au printemps prochain, et espère séduire encore plus de joueurs. Une autre bonne nouvelle a également été donnée : si le cross-play entre PS4 et PS3 existe déjà depuis quelque temps, il sera complété le 25 janvier avec la possibilité de jouer avec les joueurs PC, avec de nouveaux serveurs unifiés. Pour les doublons de noms de personnage et de guilde, la marche à suivre a été détaillée sur le forum officiel. Pour ceux qui sont encore à fond dans le MMO, une tenue spéciale peut être récupérée gratuitement avant la fin janvier pour célébrer cet anniversaire.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
JimBond007 a écrit:Si je comprend bien crossplay PS4/PS3/PC et les One seront sur des servers à part ?
Wow, GG, Microsoft. Bien de toujours faire bande à part ? A quand FF14 sur One ? Oh wait, never.


Pour les mêmes raisons en effet... Microsoft à la rue depuis des plombes sur sa politique d'ouverture online. Pour eux, le cross server c'est hors de question, sans même parler du live obligatoire même pour les MMO quand Sony n'oblige pas au PS+ :lol:
Signaler Citer