Actualité PS3
DC Universe Online head 4

DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pour l'Amérique

par
Source: Meodia

Sony Online Entertainement ne sera pas tendre avec les portefeuilles des joueurs de DC Universe Online.

Après de nombreuses années de développement, DC Universe Online est désormais en phase de finalisation.

dc-universe-online-16dc-universe-online-15dc-universe-online-15

Ainsi, afin de préparer les joueurs dans leur décision d'achat, Sony Online Entertainement vient de dévoiler le prix de l'abonnement mensuel pour les joueurs nord-américains. Si vous désirez jouer durant une période de 30 jours, il vous faudra payer la bagatelle de 14,99 $ si vous résidez aux Etats-Unis ou au Canada. 

Ce prix risquerait de diminuer très légèrement lors de sa conversion en euros, mais ne vous attendez tout de même pas à des miracles financiers. Afin de mieux faire passer la pilule, la date de sortie vient d'être révélée, toujours pour nos amis étasuniens et canadiens. Ils pourront se procurer l'un des premiers MMO pour notre console dès le 2 novembre et les européens pourront y jouer plus tard dans le mois.

DC Universe Online Green Lantern 2

Commenter 57 commentaires

Squall-Onizuka
Dégouté également surtout que le prix est super élevé :o même les grosse référence en MMO ne sont pas a ce prix la (je crois ^^), j'avais vu également qu'il serais sans doute gratuit mais bon... sans moi malgré qu'il devais être intéressant.
Signaler Citer
Anonymous
Squall-Onizuka a écrit:Dégouté également surtout que le prix est super élevé :o même les grosse référence en MMO ne sont pas a ce prix la (je crois ^^), j'avais vu également qu'il serais sans doute gratuit mais bon... sans moi malgré qu'il devais être intéressant.


Euh bah si tout les MMO qui se respectent sont a ce prix la.
Perso au début aussi j'étais dégouter mais au moins on auras de bons serveurs et des MAJ fréquente grâce a ca et en plus ca éviteras un jeu pleins de kikou qui feront chier le monde (Ce qui arrive tout le temps sur les MMO gratuit u_u)
Signaler Citer
Anonymous
OolinxoO a écrit:Ce sera sans moi. Ca s'appel du pigeonage ça...

Nan ca s'appelle un MMORPG =)
Je vois pas ce qu'il y a plus de pigeonage de World Of Warcraft, Champions Online, Star Trek Online et j'en passe (Qui sont au même prix !). Faut arreter maintenant avec cet argument u_u
Signaler Citer
Enki Liuwing
Oui faut voir si le jeux vaut le coup ou non

Je tenterai bien l'aventure ne serrait ce qu'un mois ou plus(en attendant FF14?^^) pour ce premier MMO sur notre cher Ps3.

J'epère que le MMO console en général a de l'avenir ...par ce que je suis assez amateur de ce genre de jeu qui nous propose un univers persistant .

+1 payer un jeux 70€ et ensuite payer chaque mois pour y jouer je trouve sa bien abuser


Oui payer 70 euros avant de payer un abo c'est abusé j'en conviens .
ça reviens plus cher que sur PC

Mais je pense que le prix du jeu serra moins cher et avec un mois d'abonnement .
Signaler Citer
Anonymous
gollum93 a écrit:60 $ sur ps3
50 $ sur pc
la date, Jim Lee l'avait mis sur son twitter y 2 bonnes semaines. Tu dors Benos XD

PS: +1


Bah c'est pas moi qu'est fait la news ^^. Je le savais déjà que c'était le 2 Novembre pour l'Amérique (Normalement pour l'Europe aussi mais ca reste a confirmer) et j'ai déjà marquer la date sur mon calendrier et a partir de ce jours je ne sortirais plus pendant au moins 3 mois :p
Signaler Citer