Actualité PS3
logo

DC Universe Online ou le jeu d’action en ligne ?

par

Toujours très ambitieuse, la firme Sony s’engage une nouvelle fois dans le domaine des MMORPG en faisant cette fois appel aux DC Comics.


Cliquez sur les images pour les agrandir.

DC Universe Online nous offre l’opportunité de combattre aux côtés de héros on ne peut plus connus comme le Joker, Superman, Lex Luthor ou encore Batman. Dès le départ, le joueur devra choisir son camp. Etre un héros et sauver les civils ou au contraire être un criminel et semer la zizanie à travers la ville entière, tout dépend en définitive de ce difficile dilemme.

Cependant, le joueur ne pourra incarner directement ses héros préférés, il devra au contraire bâtir depuis zéro son propre avatar et se battre pour sa propre cause. Pour évoluer, l’accomplissement de quêtes reste l’un des meilleurs moyens de gagner en expérience, des quêtes qui seront adaptées à chacun des joueurs.




Nombreuses sont les possibilités de personnaliser visuellement et physiquement son héros afin de créer des combinaisons de pouvoir totalement inédits. Le jeu n’est pas un MMORPG dans le sens strict, il se veut très dynamique et orienté vers les combats. A titre d’exemple pour lancer des projectiles de glace vers un joueur, nous devrons en premier lieu viser notre victime.

Dans la même veine, lorsqu’une voiture nous est destinée, il nous faudra l’éviter à l’aide des touches directionnelles. Pour intensifier les combats qui sont déjà bien violents, des enchainements de coups seront à terme présents tout comme des événements majeurs (exemple : l’invasion de Metropolis) mettant grandement en valeur le PvP.

Date de sortie prévue encore inconnue à ce jour, DC Universe Online est prévu sur PC et PS3.











Accéder au site officiel de Sony Online Entertainment



Article original de Alain L. de Generation NT.
Publié avec l'accord de la rédaction de Generation NT.






Mots-clés

Commenter 14 commentaires

kakiniki
Bof personnellement ça me dit rien du tout...
J'attend wow sur PS3 et gratuit grâce a un système de publicité en ligne ou quelque chose comme ça
S'il font ca Sony est sur de vendre Beaucoup de PS3 (10 millions de joueurs sur WOW ^^ )
Signaler Citer
casagrande
j'attend les tests
avez vous la pub sur le site StationJeux de Sony ?
pour une firme qui combat le P2P metre Emule en pub ca fait bien, surtout mis en avant " obtenez rapidement et gratuitement tous type de fichiers "

:D ;D ;)
Signaler Citer
Anonymous
Solrac31 a écrit:
wow commence a vieillir croit pas qu'il lui reste encore longtemps a vivre sous cet état va falloir songer a une mise a jour graphique


pourquoi toujours le graphique ?
j'ai encore ma Nintendo 64 et je peux te dire que je prends beaucoup de plaisir a jouer.
si le jeu tiens la route, pourquoi pas ? qu'il soit beau ou moche ?
retourne a ta ps1 ou autres, et tu véra qu'au bout d'un certain temps tu trouvera du plaisir :).

FIN DU HS .

J'ai jamais accroché a ces univers, donc sans moi ^^
Signaler Citer