Actualité PS3
DC Universe Online head 6

Gamescom 2010 - DC Universe Online s'offre un nouveau trailer

par
Source: Sony Computer Entertainment

Sony Computer Entertainment a profité de la Gamescom afin de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour DC Universe Online.

Alors que beaucoup de joueurs attendent avec impatience le lancement imminent de la Bêta-Test pour ce jeu, DC Comics et Sony nous proposent pour patienter un nouveau trailer.

DC Universe Online Logo

Intitulée "The next legend is you" ("La prochaine légende c'est toi" en Français), cette bande-annonce de moins de 2 minutes fait partie des vidéos réalisées à partir du moteur graphique du jeu et nous présente l'intérêt de pouvoir créer son propre personnage dans un univers qui compte déjà plus d'un millier de super-héros et vilains.

Pour rappel, DC Universe Online est prévu de sortir début novembre en France sur PS3 et PC.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Protoman_X a écrit:Concept limité , animation bidon , action peut attractive.

Voila l'impression que me laisse se trailer |:(


Concept limité? si ils mettent tout le Héros et villes DC Comics le jeu seras le plus complet des MMO qui puisse exister hein ...

Animation Bidon? C'est un MMO, il a donc des animations de MMO et rare sont les MMO avec une animation aussi propre (Y a qu'a voir Wow, Champions Online, Star Trek Online etc... pour se rendre compte que l'animation de DC Universe Online est plus que correcte par rapport a eux ...)

Action peu attractive? bah ... c'est juste un trailer la, y aucune phase de Gameplay, donc bah au niveau action ils ont fait comme ils ont pu et c'est déjà pas mal.
Après c'est ton avis mais faut pas non plus aller dans les extrêmes non plus hein :-X
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Heureusement que j'ai dit que c'est " l'impression " bon apres j'ai pas une longue expérience en MMO ( voir nul ) mais voila si c'est encore un jeu ou le but c'est écrasé tout le monde à base de customisation , avec les avancer technologique on devrai pouvoir faire mieux , enfin bon...
Signaler Citer