Actualité PC
DayZ Standalone 2

DayZ : le standalone disponible en version alpha

par
Source: Steam

DayZ arrive en version (presque) jouable sur nos PC.

Steam vient de nous annoncer la bonne nouvelle, DayZ est disponible dans une version standalone, en accès anticipé et en version alpha. Si les versions finies de jeux ne sont pas votre tasse de thé, il est possible de s'immerger dans une mouture alpha de l'ex-mod d'Arma II et de le voir s'améliorer pour la somme pas si modique de 23,99 euros. Ceux qui suivent l'histoire du jeu se rappelleront avec amertume que les développeurs avaient pourtant promis un prix avoisinant les 10-15 euros. La prochaine fois, peut-être...

Les développeurs ont d'ailleurs affiché un avertissement tout en majuscules, visant à éloigner ceux qui attendraient un jeu stable et exempt de bugs.

WARNING: THIS GAME IS EARLY ACCESS ALPHA. PLEASE DO NOT PURCHASE IT UNLESS YOU WANT TO ACTIVELY SUPPORT DEVELOPMENT OF THE GAME AND ARE PREPARED TO HANDLE WITH SERIOUS ISSUES AND POSSIBLE INTERRUPTIONS OF GAME FUNCTIONING.


Il est conseillé de passer à la caisse seulement pour ceux qui voudraient soutenir le développement du titre (et qui aiment se faire du mal tout en supportant leur jeu favori). Le message indique qu'il faut se préparer à de "graves problèmes" et "plantages". Vous avez été prévenus. Pour faire partie intégrante du processus de débogage moyennant finance, c'est sur Steam que cela se passe.

Le jeu a d'ailleurs bien changé depuis ses jours en pré-alpha, surtout du point de vue graphique. Du reste, les bugs sont (encore) légion, et les limitations du moteur d'Arma II (inventaire, nombre de joueurs) s'avèrent de véritables obstacles.

Bon courage donc à la team et à ses braves cobayes.

DayZ Standalone 6 DayZ Standalone 5

DayZ Standalone 3 DayZ Standalone 4

DayZ Standalone 2 DayZ Standalone 1

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
Moué, après la déception warz (une arnaque), puis celle du multijoueur de state of decay(passé à la trappe), je préfère émettre des réserves. Puis comme le souligne justement TJ619 le mod originel est bien bogué.

Alors oui il est question d'un stantalone, mais les dernières informations sur le sujet ne sont pas très encourageantes.

Mais c cool peut être que bientôt un vraie jeu de zombie dans un "monde persistant" va enfin réjouir les amateurs du genre.

Par ce qu'en ce moment c pas la joie.
Même si la démo de starbound occupe bien le temps :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
TJ619 a écrit:Il est prevu sur console ?

Ils vont faire comment ?
déjà que sur PC tu galère avec toutes les touche, mettre tous sur 24 bouton sa va être un peu dure


Prévu, c'est un bien grand mot, le dev en chef a dit pourquoi pas à une sortie sur next-gen. On en est encore très loin.
Signaler Citer