Actualité
DayZ Steam

DayZ ne sera pas exclusif à la PS4 sur consoles

par

D'autres machines en profiteront.

Déjà disponible en early-access sur Steam, DayZ a été confirmé sur PlayStation 4 à l'occasion de la gamescom, lors de la conférence de Sony. Néanmoins, il ne s'agit pas d'une exclusivité. Tout du moins, pas à long terme.

Lors d'une interview avec Eurogamer à l'EGX qui s'est déroulé à Londres la semaine dernière, Dean Hall, créateur du jeu, a affirmé que « DayZ va sans aucun doute être un titre multiplateforme, c'est le point de vue de Bohemia Interactive Studio. Mais nous annoncerons ces autres plateformes en temps voulu ».

Autrefois un mod d'ArmA II, ce jeu de survie en territoire zombie va donc s'étendre sur diverses plateformes, même si celles-ci restent encore inconnues. Gageons que la Xbox One en profitera, mais ce n'est pas pour tout de suite. Et pour cause, puisque le jeu connaît encore bien des bugs sur sa version PC d'origine. Quand tout sera stable, les développeurs pourront alors penser au portage sur nos consoles. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.

DayZ

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Et encore t'es gentil, vu la gueule de la mouture PC, j'y crois moyen à une sortie console imminente. Il vont se faire recaler à la certification d'entrée de jeu, surtout chez Crosoft qui est plus sévère, à moins d'un miracle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
kajjun a écrit:Une exclusivité Sony qui en est pas une.


Mais Il n'as JAMAIS été annoncé comme une exclusivité !!!!!

Ils ont bien dit clairement "first on console on PS4" ce qui veut bien dire ce que ça veut dire...

Et MS en as fait des tonnes de "first on console on Xbox" a la GamesCom eux aussi...
Signaler Citer