Actualité PC
chandler riggs 001

DayZ : Chandler Riggs (The Walking Dead) chasse aussi les zombies sur Twitch et YouTube

par
Source: Examiner

Tuer les morts-vivants dans les jeux vidéo, c'est encore mieux.

Si vous êtes amateurs de séries américaines, vous connaissez sans aucun doute The Walking Dead, dont la saison quatre vient de s'achever sur AMC. Mais que font donc les acteurs une fois le tournage terminé ? Eh bien, ils continuent à chasser les ignobles zombies, mais dans les jeux vidéo.

Chandler Riggs, qui incarne Carl Grimes, le fils du héros Rick, possède en effet une chaîne Twitch et un compte YouTube où il partage ses sessions de jeux faites avec ses amis, sous le pseudonyme de ChairHandler. Si l'adolescent de 14 ans touche à des jeux comme Garry's Mod ou League of Legend, le plus amusant reste ses parties sur DayZ, un survival axé sur la coopération. Peut-être une façon comme une autre de s'immerger dans son rôle de tueur de morts-vivants.

Évidemment, les parties n'ont rien d'exceptionnel, mais il est amusant de noter que même avec seulement neuf vidéos postées en trois semaines, sa chaîne YouTube est suivie par plus de 26 000 personnes, et près de 40 000 sur Twitch. Après l'utilisation de ses réseaux sociaux pour se faire connaître du grand public, le phénomène inverse commence à se créer. Une affaire à suivre de près.

Chandler Riggs reviendra quant à lui cette année sur les écrans dans le film Mercy de Peter Cornwell, et bien sûr dans la saison cinq de The Walking Dead.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DEWORK973
Cette série mérite bien un grand jeux open world survival horror à la hauteur de ça réputation , pas comme la daube qu' ils nous ont crée "The Walking Dead : Survival Instinct" qui est vraiment un pur échec . :x :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
scoobe
DEWORK973 a écrit:Cette série mérite bien un grand jeux open world survival horror à la hauteur de ça réputation , pas comme la daube qu' ils nous ont crée "The Walking Dead : Survival Instinct" qui est vraiment un pur échec . :x :evil:


Bien d'accord!!
Signaler Citer