Actualité PS4
Days Gone image screenshot 1

Days Gone en met plein la vue avec des images tirées de la version PS4 Pro

par

La PlayStation 4 Pro, disponible dans une grosse dizaine de jours, montre ce qu'elle a dans le ventre. C'est de toute beauté, et sans HDR en plus...

Bend Studio et Sony Interactive Entertainment ont diffusé de nouvelles images de l'exclusivité Days Gone. Cela permet de donner un coup de projecteur au jeu mettant en scène des dizaines et des dizaines de zombies. Mais pas seulement, et vous allez vite comprendre pourquoi.

Days Gone image screenshot 2 Days Gone image screenshot 1 Days Gone image screenshot 3Days Gone image screenshot 4 Days Gone image screenshot 5

Effectivement, Bend Studio partage des captures prises depuis la PlayStation 4 Pro, signifiant que le rendu est le meilleur possible (sachant que le développement n'est pas encore terminé). Franchement, ça en met plein la vue et, encore, l'apport du HDR n'est pas visible sur les screenshots en question. Sur l'un des clichés, nous pouvons apercevoir un joli soleil. Avec le HDR, il risque de briller de mille feux, à l'instar des effets liés aux reflets.

Days Gone n'a toujours pas de date de sortie.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

never4u
Windurst a écrit:Euh... ce sont les mêmes images CG déjà diffusées auparavant à l'E3 :?

Je me disais la même chose !!!
Vous la sentez, la carotte? Oui oui, c'est de la PS4 pas pro lors de l'annonce.
Quoique, ce studio n'en avait pas parlé je crois, c'est celui de Zero horizon Dawn qui en a surtout parlé.
Signaler Citer