Actualité
Daylight 20 02 2014 screenshot (6)

Daylight : date de sortie exacte, nouveaux décors détaillés et le plein d'images

par

La lumière du jour se lève !

Nous apprenions en début de semaine que Daylight, le survival-horror édité par Atlus et développé par Zombie Studio, débarquerait en avril prochain avec une option 3D stéréoscopique. Eh bien voilà que la date de sortie se précise !

Les joueurs pourront donc profiter de ce jeu d'horreur particulièrement angoissant dès le 8 avril, sur PS4 et PC. Daylight sera vendu au petit prix de 14,99 €. Par ailleurs, l'équipe de développement a eu la très bonne idée d'intégrer le streaming sur Twitch, même sur PS4, avec une interaction entre le jeu et les commentaires du stream. Ainsi, grâce à certains mots clef, des sons pourront faire sursauter le joueur. Par exemple, si un spectateur tape Meow (Miaou en anglais, ndlr) dans les commentaires de la vidéo, un bruit de chat retentira directement dans la partie !

En plus de cela, deux nouveaux environnements ont été présentés : la Prison sera débloquée après la rencontre avec le Dr. Mercer, où les portes de l'hôpital seront remplacées par des barreaux de fer, les postes d'infirmières par des points de garde, et des cellules sur trois étages. Le joueur pourra ainsi trouver des notes laissées par les prisonniers, mais aussi des esprits plutôt agressifs. Il faudra avoir de bons réflexes pour se sortir de ce labyrinthe aux couloirs étroits !

L'autre zone, c'est la Forêt. Après s'être enfui de la prison et extirpé des égouts, le joueur atterrira dans un grand espace ouvert, mais toujours éclairé avec la lumière du téléphone portable, votre seul allié, mais aussi avec la lueur blafarde de la lune. Cet environnement sera généré aléatoirement, pour encore plus de sensations, mais certains endroits fixes seront à trouver pour survivre. Cependant, il ne sera pas aisé de ne pas finir six pieds sous terre !

Pour frissonner sur PC et PS4 grâce à Daylight, rendez-vous le 8 avril prochain. Pour patienter, vous pouvez toujours admirer ces quelques captures d'écrans, toujours aussi sombres et inquiétantes :

Daylight_20-02-2014_screenshot (1) Daylight_20-02-2014_screenshot (2) Daylight_20-02-2014_screenshot (3) Daylight_20-02-2014_screenshot (4) Daylight_20-02-2014_screenshot (5) Daylight_20-02-2014_screenshot (6) Daylight_20-02-2014_screenshot (7) Daylight_20-02-2014_screenshot (8) Daylight_20-02-2014_screenshot (9) 

Commenter 7 commentaires

TwinsPlayerGen7
Ichimaru777 a écrit:C'est Dying Light le deuxième non ??


Oui, et en plus de ça il existe même un autre jeu au nom trompeur appelé sobrement "Deadlight" et ça s'en est encore un autre lol XD (même si le style de jeu est complètement différent). Donc ça fait un troisième jeu d'horreur avec des zombies de plus à confondre avec le même mot "light" donc 8-) :lol:

En plus de ça, ces trois jeux commencent également par la même lettre "D" :mrgreen:

Décidément d'ou leur vient toute cette "inspiration" :roll:
Signaler Citer