Actualité PS3
twisted metal icon

Twisted Metal : le projet de David Jaffe en développement depuis 18 mois

par
Source: Twitter

Le développement de Twisted Metal a démarré depuis bien longtemps.

Après la révélation spectaculaire de l'E3 2010, les fans se sont empressés de questionner David Jaffe à propos de Twisted Metal.

twisted_metal_01

Via Twitter, le créateur de God of War a répondu à une question en particulier, à savoir quand a commencé le développement de Twisted Metal  :

"Oh je dirais environ 18 mois".

Le jeu de combat motorisé avait disparu de nos contrées européennes depuis 2005. Une première séquence de gameplay a récemment été dévoilée. Après une discussion agitée, deux taximen reprennent le service. Juste à temps pour éviter une horde de clowns, lesquels entament leurs batailles mortelles dans les rues de la ville.

Après avoir longtemps démenti le développement du titre, nous apprenons que ce dernier est travaillé et peaufiné depuis tout ce temps. Twisted Metal devrait revenir en force sur PS3 dès 2011.

Commenter 11 commentaires

Alan-Wake-62
Gnouman a écrit:Le jeu semble franchement moche pour de la PS3. :o

C'est fais exprés ( j'avais lu une ancienne interview de David Jaffe qu'ils font exprés de mettre une qualité graphique moyenne soi disant pour donner du charme et se différencier :) )
Signaler Citer
Alan-Wake-62
SN@ke a écrit:Polyphony Digital devrait en prendre de la graine ! |:D

GT5 et Twisted Metal n'ont pas le même cabarit
Car 1000 voitures ( dont 800 sont modélisé correctement et 200 qui sont modélisé a l'extrême )
70 tracés de circuit modélisé parfaitement !
Dégats physique pour 800 voitures
Dégats physique + dégats interne pour 200 voitures
Un cycle jour / nuit en temps réel
3D
Move
Et j'en passe !
Twisted Metal est 100 fois moins complét qu'un GT5 donc Polyphony Digital n'a rien a se rapproché sur le development de GT5 !
Signaler Citer
SLiiiiiiM
Beau ou pas il sera mien, d'ailleurs je ne le trouve pas moche alors sur mon écran HD je vois mal comment il pourrait l'étre, et puis l'univers de GT5 et TM n'ont en commun que l'automobile, le plaisir de jeu est pas meilleur sur l'un ou sur l'autre, il est juste différent.
Signaler Citer
madbo936
Je connais pas cette licence ou je ne m'en rappel plus, enfaite dans ce jeu on nique tout ?
En tout cas si c'est par les créateur de God of War je leur fait entiérement confiance.

DRAKE-CULLEN a écrit:Car 1000 voitures ( dont 800 sont modélisé correctement et 200 qui sont modélisé a l'extrême )
Dégats physique pour 800 voitures
Dégats physique + dégats interne pour 200 voitures

Tu dit n'importe quoi, déjà dans GT5 ya 950 voitures. Ils sont tous modélisé a l'extrême (Polyphony Digital passe deux semaines pour faire une voiture) c'est juste le cokpit qui est modélissée correctement pour 80% des voitures et a l'extrême pour les autres 20%. Il ont jamais communiquées a propos des dégats interne sur les voitures et les dégats serront tous pareil pour chaque voitures.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Salut
madbo936 >> Oui il y aura bel et bien 1000 voitures ( propos dit par le producteur de GT5 et de PS3M ! )
J'avais lu quelque part que certaines voitures aurons seulement des dégats physique et d'autres dégats physique + interne ( j'essayerai de trouver le site pour affirmer mes propos ! )
Ensuite quand je disais que 800 voitures qui serons modélisé correctement , je parlais du copkit , et les 200 autres voitures seront quand a eux modélisé a l'extrême ( copkit )
Signaler Citer