Actualité PS3
davidhasselhof

David Hasselhoff s'invite dans PAIN

par

Vous pourrez très bientôt catapulter l’ex-star du petit écran. Le bien nommé David Hasselhoff prêtera en effet ses traits et sa voix au jeu le plus loufoque du Playstation Network.




Après Buzz qui s’invitera dans le prochain environnement de PAIN qui sortira au mois de novembre (aux dernières nouvelles le 6) et dont on vous parlait dans une récente news, c’est aujourd’hui au tour du grand David Hasselhoff de venir faire un tour sur Playstation 3 par le biais du célèbre jeu de catapulte/torture.



On ne s’y attendait pas vraiment mais les développeurs nous on réservé une drôle de surprise aujourd’hui. Un acteur de séries "mythiques" telles que K-2000 ou Alerte à Malibu dans PAIN. Pourquoi pas…
D'autant qu'il s'agira du premier personnage "premium" proposé dans PAIN. Entendez par là qu'au lieu d'être vendu 0.99€ comme c'était le cas des précédents personnages additionnels, il vous faudra débourser 1.99€ qui vous donneront droit au personnage mais également à trois costumes différents. David Hasselhoff a même enregistré ,pour l'occasion, sa version de la chanson "Do you really want to hurt me?" de Culture Club. Vous pouvez d'ailleurs en découvrir un extrait dans le trailer un peu plus bas.



Reste à savoir si des clins d'oeil à la carrière de l'acteur seront présents dans le jeu. Kitt roulant dans les rues du centre-ville, Pamela Anderson sur la plage et pourquoi pas un trophée qui serait débloqué lorsque vous attrapez un cheeseburger et que vous vous roulez par terre...



En tout cas David hasselhoff semble heureux de participer à ce jeu (sans doute parce que les graphistes l'ont bien rajeuni) et il le fait savoir notamment sur son blog où il y présente le trailer que voici :




.


Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Revolver Ocelot a écrit:
Jamais accrocher à se jeu. Il doit vite devenir lassant à force.

je te le fais pas dire
je joue pas plus de 10min

JuW a écrit:
Moi qui pensait que tourner dans BOB l'Eponge Le Film était l'humiliation ultime, je me trompait  :D
David est tombé bien bas  :D

en même temps jouer dans "Alerte à Malibu" c'est pas très honorant ;D
Signaler Citer
SUperDUckWC
Moi je trouve ça plutôt sympa... Vous vous foutez de Hasselhoff, MAIS QUI NA JAMAIS VU UN K2000 OU UN ALERTE A MALIBU? QUI N'A PAS SUIVI UNE SAISON COMPLETE?!

Haaaaaaaaaaa Yasmin et Nicole.... les deux des trois femmes de ma vie (au cas où la copine tombe par hasard sur ce site!)
Signaler Citer