Actualité PS3
dj hero vignette

David Guetta va travailler sur DJ Hero 2

par
Source: Kellowna

Le célèbre DJ David Guetta vient d'annoncer qu'il allait de nouveau travailler avec Activision pour DJ Hero 2.

Après un premier opus qui a conquis une bonne partie de la planète électro, Activision réitère le développement d'un jeu de disc-jockey, et selon tout vraisemblance, David Guetta sera de la partie.

dj-hero-box-art-(generic)

Alors que la série des Guitar Hero commençait à prendre une vraie ampleur populaire, Activision a décidé d'explorer de nouveaux horizons avec DJ Hero pour toucher un public qui n'accrochait pas forcément aux riffs de guitares de la série originale. A l'aide d'une platine maniable et design, vous pourrez conserver le plaisir des sensations et des soirées électro tout en économisant le prix d'une vraie table de mixage.

dj-hero-daft-punk

Suite au succès de ce spin-off, Activision a décidé de continuer sur sa lancée en nous proposant un deuxième disque contenant une multitude de nouvelles chansons dans un nouveau jeu, logiquement appelé DJ Hero 2. Si le développement encore peu avancé ne nous a pas encore permis de connaître le moindre titre présent dans cet épisode, nous connaissons désormais le nom d'un artiste qui participera au projet.

Dans une interview accordé au journal en ligne Kelowna, notre DJ local David Guetta, ambassadeur européen de la promotion de DJ Hero premier du nom, a déclaré qu'il participerait à la création du second opus.

"Je pense que ce jeu est vraiment incroyable et je vais travailler sur la deuxième version. C'est un jeu vraiment fou. Après 10 minutes, vous pouvez mixer comme un vrai DJ. Je me suis vraiment amusé en y jouant. Mais vous saviez que je n'y arrivai pas en difficulté maximale ? C'est trop difficile pour moi, c'est vraiment dingue."

dj hero David-guetta

Comme vous avez pu le voir, le DJ le plus populaire de la planète a quelques difficultés à s'acclimater à la difficulté réglée par Activision. Mais la vraie information qui nous concerne est bien évidemment son implication dans la création du nouvel opus. En revanche, le DJ ne dévoile pas si il va seulement collaborer au mixage de ses titres où si il aura un rôle plus important, comme conseiller pour le choix de la playlist ou autres.

Dans tous les cas, si Activision adopte un rythme aussi régulier pour la publication des DJ Hero que le sont celles des épisodes de Guitar Hero, nous ne devrions pas tarder à découvrir de nouvelles informations.

Commenter 42 commentaires

Spikeee1337
Normal qui n'y arrive pas c'est pas ses pauvres mix qui touche 1/10ème de la platine qui vas lui permettre de gérer la difficulté max, je pense que des mec comme beat torrent pourrais gérer car eu au moins il font du turntablisme qui claque ^^
Enfin bref très bon jeu avec des mix vraiment bien manier, à voir pour le deux ;)
Signaler Citer
chronoss2
GregM a écrit:Bonne nouvelle ça. J'espère qu'il y aura plus d'électro, de jungle et de techno que dans le premier épisode.

Je le prendrai pas si c'est comme ça :) Par contre ce qui serait bien c'est qu'on puisse choisir nos 2 chansons à mixer nous même..
Signaler Citer
Anonymous
lunatic69 a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:Déjà un 2eme DJ Hero ? Hé ben... :o


Tu ne connais pas la politiques d'Activision, depuis le temps Meth' ?

En même temps, une bonne partie d'entre vous la cautionne, inutile que je précise comment!
Signaler Citer