Actualité PSVita
vignette playstation vita

PSVita : la date de sortie officielle de la console dévoilée !

par
Source: Conférence de Sony au Tokyo Game Show

L'attente a été longue mais voilà qu'enfin Sony dévoile la date de sortie de la PSVita.

La conférence de Sony à l'occasion du Tokyo Game Show vient vient de commencer et les informations tombent déjà. L'attente a été longue mais voilà que désormais la PlayStation Vita a une date de sortie.

Si nous savions déjà que la PSVita allait voir le jour au Japon en fin d'année avant d'arriver chez nous début 2012. Rien jusque là n'était officiel et aucune date précise n'avait été communiquée.

Cependant, nous y voilà enfin, et la PSVita devrait donc être disponible dès le 17 décembre au Japon. L'Europe ainsi que l'Amérique ne sont donc pas concerné par cette date mais les plus impatients d'entre vous sauront se tourner vers l'import pour se la procurer avant l'heure.

En attendant, continuez de suivre notre live de la conférence de Sony ici.

psvita-3D

Commenter 33 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vettel
Eck0Unlimited a écrit:Ah c'est parfait ça :smiley
Euh, petite question, la tension nominale aux USA est de 115V, il me semble, faut il acheter un adaptateur pour l'adapter à notre tension? (hormis l'adaptateur pour la prise)


Non juste un adaptateur pour la prise. J'ai fait beaucoup d'import de PSP et je n'ai jamais eu de problème à ce niveau. :wink
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
Tu achètes les jeux au Japon et quand la console sortira en Europe, tu pourras aussi acheter les jeux en magasin.

Enfin seulement si la console n'est pas zonée et il n'y a encore rien d'officiel là dessus. (Mais apparemment elle est pas zonée donc c'est bon).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
De plus en plus, les jeux proposent de choisir la langue au début mais ça dépend des jeux. Nul doute que certains seront totalement en japonnais.

Mais genre Uncharted, je pense qu'il proposera au début de choisir FR EN etc.
Signaler Citer