Actualité PS3
need for speed shit icon

Une date de sortie et un premier trailer pour Need For Speed: Shift

par

Electronic Arts annonce une date de sortie pour Need For Speed: Shift et en profite, par la même occasion, pour diffuser le tout premier trailer du jeu.




Need For Speed: Shift annonce le renouvellement d'une série à bout de souffle. En effet, malgré les bonnes ventes, tout de même en déclin, de la série Need For Speed, Electronic Arts a décidé de confier sa licence au talentueux studio anglais Slightly Mad Studios, dont certains intervenants ont déjà travaillés sur GT Legends et GTR 2.

Le géant annonce donc aujourd'hui une date de sortie pour Need For Speed: Shift, puisque vous pourrez vous procurer le jeu à partir du 17 Septembre 2009 sur les deux consoles NextGen et PC en Europe et le 22 Septembre en Amérique du Nord. Rappelons que pour ce nouvel opus, les développeurs ont fait le choix d'avoir une vue interne vous permettant d'être à la place du conducteur, puisque la caméra sera la tête du pilote. Le trailer suivant nous montre d'ailleurs plus clairement de quelle manière se comporte cette caméra.







Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Moi pour ma part je joue à tout les jeux de voiture en vue casque, donc sa ne me dérange pas  :)

ps3 77 a écrit:
il peut etre pas mal mais pour moi sa ressemble plus du tout a un need for speed


L'esprit NFS a disparu depuis plus de 4ans, je l'ai vois mal repartir en arrière maintenant  :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Vraiment n'importe quoi le trailer, ils misent encore une fois sur le grand spectacle et allez on en fait des tonnes... Ils ont pas compris la leçon ou ils sont sado maso ? Enfin bref avec un trailer comme ça ça marchera surement aux USA...
Signaler Citer
Indochinois
Je n'apprecie guerre les jeux de course automobile mais je m'étais laisser tenter par la série Underground (principalement pour le tuning je l'avoue).

Cet opus ne sera donc pas pour moi, et personnellement je ne crois pas qu'un retour aux sources soit la solution pour redonner un nouveau souffle a la licence Need For Speed.

Il devrait plutôt penser à révolutionner le genre en offrant un jeu unique et original....

Wait And See  ;)
Signaler Citer
Ames974
J'ai l'impression de voir Grid ;D
J'ai peur pour eux... la vue sera t-elle imposé ? Car si c'est le cas, beaucoup ne prendront pas cet opus ::)
Et c'est vrai que s'il prenait le temps de réfléchir et de pas sortir à tout va des opus de NFS, on aurait peut être attendu 2 ans ou plus, mais avoir un jeu qui tient vraiment la route.
Signaler Citer