Actualité
0801260444342159883

Une date de sortie pour The Elder Scrolls Travels: Oblivion : le suspense contin

par
Source: turbu

Il est au moins clair que, bon ou mauvais, mis en vente ou annulé, Oblivion est un jeu qui aura au moins le mérite d'avoir fait parler de lui avant sa sortie. Maintes fois repoussé et malgré une rumeur d'abandon du projet, amateurs de "The Elder Scrolls Travels: Oblivion", réjouissez-vous : le jeu devrait enfin arriver sur PSP.

The Elder Scrolls Travels: Oblivion devrait sortir prochainement. Depuis plusieurs mois déjà les dates prévisionnelles se succèdent, de quoi faire piaffer d'impatience tous les fans du jeu.

Oblivion dispose d'une puissante combinaison de free-form gameplay, de graphismes sans précédent, et d'une Intelligence Artificielle de pointe. La bande originale du jeu a même été primée ! Nous admirons sans relâche les images du jeu sans pour autant avoir le bonheur de le voir tourner sur notre PSP.

Initialement prévu pour sortir durant le second trimestre 2007 en Europe et plus exactement le 16 avril 2007 aux Etats-Unis, le jeu a ensuite été retardé. Ainsi la date de sortie du jeu avait été repoussée au 3 septembre 2007.

Mais depuis, aucune nouvelles de la part de l'éditeur du titre, ce qui avait laissé penser que cette version PSP de The Elder Scrolls Travels: Oblivion avait été annulée (Nous vous en parlions ICI).

Mais il semblerait que l'issue soit imminente !

D'après Amazon.com, The Elder Scrolls Travels: Oblivion devrait sortir le 30 Juin 2008. Son prix se situera autour de 40 Dollars.
 
Nous attendons donc un éventuel communiqué officiel de la part de Bethesda Softworks afin d'être fixé sur la question.
 
-
 
News signalée par Wiikram et écrite par Turbu et angelK
 
-
Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 22 commentaires

Anonymous
Ca me fait marrer quand je vois les "coooooooool" "wai ça déchire le string" et compagnie ...

Si on lit bien la news et pas juste le titre c'est bien stipulé que cela n'est qu'une SUPPOSITION et non pas une affirmation !

Rien n'est encore sur !!!
Signaler Citer