Actualité PS3
gt icon

Une date de sortie pour Gran Turismo 5 ?

par

Sa sortie n'est pas prévue avant 2010 selon le créateur de la série, mais se pourrait-il que le prochain opus sorte finalement avant ?





Depuis déjà plusieurs mois, les fans de jeux de courses peuvent s'adonner aux joies de Gran Turismo 5 Prologue, une sorte de démo du jeu final et un bon moyen de rentabiliser les équipes de développement. Malgré les très bonnes critiques à l'égard du jeu et les bonnes ventes, les joueurs attendent impatiemment la sortie du jeu complet, Gran Turismo 5.

Cette attente devait d'ailleurs être extrêmement longue d'après les dires de Kazunori Yamauchi, qui nous annonçait en juillet dernier qu'il ne faudra pas attendre la version complète du jeu avant 2010 (lire ICI). Mais nouveau rebondissement car James Armstrong, chef exécutif de Sony Computer Entertainement pour le sud de l'Europe, a déclaré dans un journal espagnol nommé El Financiero qu'une nouvelle version de Gran Turismo sortirait pour Noël 2009. Deux possibilités s'offrent alors à nous : soit un GT5 Prologue 2 ou la sortie tant attendue du jeu complet qui serait plus plausible.

Espérons que les équipes de Poliphony Digital auront eu le temps de travailler sur l'incorporation des dégâts et des conditions climatiques tant demandés par les joueurs... Et pourquoi pas aussi sur un mode solo plus intéressant que celui proposé pour le moment.







.

Mots-clés

Commenter 46 commentaires

Skizy
Je sens une très bonne surprise, ça fait trop longtemps que les GT stagnent je trouve.. ça devient lassant (même si je les ai tous finis avec le même plaisir  ::))
Sinon, les deux images post-prod du jeu sont tout simplement blu-ffantes !!!  :o :o :o
Signaler Citer
Anonymous
Non, pas vivement qu'il sorte. C'est ce genre de personne qui foutent la pressions sur les dev et au final on se retrouve avec un jeux à moitié finit qu'il faudra complété avec les contenus du Playstation Store PAYANT .
Si c'est le cas, c'est vraiment une très mauvaise idée de la part de Sony pour se surenchérir.
Signaler Citer