Actualité PS3
dirt2 icon

Une date de sortie pour Colin McRae Dirt 2

par

Codemasters vient de nous donner une date approximative de sortie pour Colin McRae Dirt 2, ainsi que quelques infos.



Alors que nous vous montrions hier de nouvelles images de Colin Mcrae Dirt 2, Codemasters nous en dit un peu plus à son sujet.

Tout d'abord, le jeu est planifié pour sortir durant le mois de Septembre prochain, dixit l'éditeur. Cette suite sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360, PC et ...Wii (?!). Les évènements du jeu vous permettront de voyager autour du monde, en passant par l'Utah, la forêt tropicale en Malaisie ou encore Londres.

Dirt 2 devrait nous proposer un panel de véhicules off-road en tout genre, et bénéficiera de fonctionnalités multijoueur en ligne. On espère rapidement obtenir les premières images ingame de la part de Codemasters.






Mots-clés

Commenter 8 commentaires

SuperGGfr
C'est le premier opus des Colin McRae à être développé après la mort du champion. J'espère que les devs lui rendront hommage avec une version plus simulation, le dernier était vraiment  trop orienté arcade (freinage de 180 à 0km/h en 5 mètres, c'était vraiment abusé ::))...
Signaler Citer
diabolo08
il va tourner avec le moteur de grid améliorer , super  ! surtout sur pc !! , même si ils avait  dit que grid a était optimiser pour le proc de ma ps3 et de ma 360 hihihi  ! 720 p  30 images secondes , du aliazing , et du blur !  ( et ils appellent celas optimiser !? ) et  ben ! grid  sur pc c est du 1600x1220 , avec atialiasing activer , a 60 images s , et le blur desactiver dans racine du jeu , et la c est la claque ! que se soit in games ou les replays , j ai même des amis qui joue a grid sur consoles est on vue ma version pc tourner ( c était un replay)  ils m ont dit , c est grid ????? car ils ont eu un certain  temps pour voir que c était le même jeu !  ha ma ps3 et sa puissance phénoménal.    enfin ! surtout les programmeurs , car quant je vois wipeout 1080p a 60 images secondes ( avec un peu de aliasing) très beau ! et les 60 images secondes c est très agreable a l oeil et  j m dit que c est les programmeurs qui ne se casse pas le c** pour faire les différentes versions sur les différents supports.
Signaler Citer