Actualité PS3

Une date de sortie pour Borderlands

par

Le FPS/RPG de 2K Games s'offre une date de sortie.



Borderlands, le nouveau jeu de Gearbox Software, les créateurs de Borthers in Arms, est un FPS aux airs de RPG qui se déroule dans un univers post-apocalyptique aux graphismes cartoons : rien que ça !

Le jeu permettra aux joueurs de se lancer dans une sorte de chasse au trésor, avec la possibilité de rejoindre ou d'être rejoint par un ami en écran partagé ou en ligne, à tout moment du jeu. Le joueur pourra incarner un des 4 personnages de base, qu'il pourra ensuite personnaliser à sa guise et avec lequel il pourra combattre et évoluer en ligne comme en solo. Les développeurs prévoient également d'inclure plus d'un million d'armes à leur jeu grâce à un générateur d'armes aléatoire. Différentes améliorations et un système d'expérience apportera aux joueurs la possibilité de faire évoluer leur personnage, comme dans un vrai jeu de rôle.



Aujourd'hui, ce projet ambitieux s'offre une date européenne et américaine : il sortira le 23 octobre sur notre continent, et nos amis américains, légèrement plus chanceux que nous, pourrons se lancer dans l'aventure dès le 20 octobre prochain. Borderlands est donc un des rares jeux édités par 2K Games à sortir en cette fin d'année, la grande partie de leur calendrier étant repoussé en 2010.



Alors si vous voulez vous lancer dans une chasse au trésor coopérative, en maniant plus d'un million d'armes, en gagnant de l'expérience et en personnalisant vos personnages, le tout à la première personne, alors Borderlands est fait pour vous !


Relecture par Tib



Commenter 9 commentaires

Vener
A voir, ça peut être trés plaisant de jouer un fps en cell-shading, j'avais bien aimé XIII sur ps2.
un million d'armes ne générera pas un million de façons de tuer, un argument qui pèse pas bien lourd dans mon éstime mais bon...
Signaler Citer
Anonymous
BaByCrUnK a écrit:
le concept a l air sympa ... j attendrai un test pour me faire un avis perso..


Pareil, je ne préfère pas me faire de fausses illusions.
Signaler Citer