Actualité PSVita
ps vita vignette icone head e3 2011

INFO OU INTOX - La date de sortie de la PS Vita a fuité

par
Source: IGN

Un site de vente anglais a ouvert les pré-commandes de la PS Vita en indiquant la date de sortie.

Si les prix respectifs des deux modèles de PlayStation Vita ont été annoncés à l'E3, la date de sortie de la console de Sony n'avait jusqu'ici pas été dévoilée. En effet, le géant japonais avait uniquement évoqué une sortie à la fin de l'année 2011.

Le site marchand Shopto.net a semble-t-il tué le suspense en proposant la PSVita en précommande en mentionnant une disponibilité le 4 novembre 2011.

 

 

 

report-playstation-vita-release-date-leaked-20110621071134786

Attention, ces informations sont à prendre avec des pincettes ; ceci n'est pas une annonce officielle, ainsi la date pourrait être erronée. Cependant, il n'est pas rare que les sites marchands disposent des disponibilités à l'avance, et en profitent pour publier les dates de sortie en exclusivité.

Notez que cette date a, depuis, été retirée du site anglais mais que si elle se confirme, il ne faudrait patienter que quatre mois et demi avant d'acquérir la dernière portable de Sony.

Commenter 11 commentaires

Oxide-60
Bonne nouvelle si c'est vrai :cool
Je crois que je vais me ruiner en cette fin d'année : BattleField 3, COD, Uncharted, Assassin's Creed, NGP + jeux :shocked . Je vais renoncer à certains jeux je crois :embarrassed
Signaler Citer
Anonymous
Si le PlayStation Network n'est pas définitivement mort d'ici là, j'achèterai la console lors de la sortie de LittleBigPlanet... Sinon, je m'en passe, car Uncharted : Golden Abyss finira bien par sortir sur PS3...
Signaler Citer
Oxide-60
Arthur005 a écrit:c'est passur car sur un site je ne sasi plus sur lequel il y a marque que la sortie de la consol sera le 11 novembre 2011 mais je sais plus ou.

Tu as surement du le voir sur PSVitagen ^^ ICI

Mais le 11 novembre ça me parait peu probable pour la France puisque c'est ferié ...
Signaler Citer