Actualité PS3
Icon

Une date pour la mise à jour 1.5 de WarHawk

par

Pour découvrir la date de sortie de la prochaine mise à jour de WarHawk et savoir si celle-ci contiendra bien les trophées,




Annoncée depuis quelques mois déjà, la mise à jour 1.5 de WarHawk ne devrait plus trop tarder et apportera avec elle sont lot de nouveautés.

Au menu donc: de nouveaux insignes et peintures, des missions d'entraînement pour les nouveaux joueurs, le support des musiques personnalisées via le XMB in-game ainsi que le support très attendu des trophées qui seront au nombre de 56 !



Pour rappel, et comme il avait été annoncé lors de la mise à jour 1.4, il y aura 10 trophées qui seront basés sur les statistiques du joueur et qui seront donc rétroactifs puisque ces informations sont liées au compte Playstation Network et sont stockées sur les serveurs dudit PSN.

34 autres trophées seront, quant à eux, des objectifs complètement inédits à réaliser après la mise à jour 1.5. Parmis eux, on sait déjà que des trophées vous seront attribués si vous abattez un avion à l'aide d'un tank ou si vous réalisez une partie parfaite en deathmatch (finir premier sans mourir une seule fois).

Les 12 derniers trophées seront répartis sur les add-ons du jeu, Operation: Omega Dawn, Operation: Broken Mirror et le troisième dont on ne connaît pas encore le nom. Chaque add-on contiendra 4 trophées. Heureusement, pour obtenir le trophée de platine de WarHawk, les add-ons ne seront pas obligatoires. Il vous suffira "juste" d'avoir les 44 trophées de base !



Cette mise à jour de WarHawk devrait arriver le 27 août au plus tard. "Au plus tard" puisque les dates des mises à jour ne sont jamais très précises (Uncharted ??) et il est probable que cette mise à jour arrive avant l'échéance. Encore un peu de patience donc...




.


Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Rhadime a écrit:
A mon avi pas besoin de recommancer warhawk au debut il suffira de complete les objectif pour obtenir les thophés

c'est bien tu lis la news :
il y aura 10 trophées qui seront basés sur les statistiques du joueur et qui seront donc rétroactifs puisque ces informations sont liées au compte Playstation Network et sont stockées sur les serveurs dudit PSN.


aivon a écrit:
ah bas je vais peut etre y rejouai a warhawk maintenant ;)

effectivement ce serai le moment de s'y remettre depuis le temps ;)

elle m'a l'air bien complète cette MAJ avec les entraînements
les parties vont reprendre et puis c'est le moment d'avoir un peu de trophées
par contre il y en a 8 que je n'aurai pas : Brokken Mirror et le prochain add-on
Signaler Citer
celll
comme on l'a dit de nombreuses fois, incognito fait un très bon travail, c'est pas comme COD4, 60 € le jeux est des "maj" pas a la auteur face au succès commerciale du jeu.
Signaler Citer