Actualité
20thAnniversary

Date pour Final Fantasy II et logo du 20th Anniversary !

par
Source: thibob

Une date japonnaise pour le remake de Final Fantasy II ainsi que le logo du 20ème Anniversaire !


Le remake de du Final Fantasy original n'est pas encore sorti sur PSP mais Square Enix dévoile déjà quelques détails sur le remake du prochain opus.

Final Fantasy II arrivera au Japon le 7 Juin, et son prix sera de 3,800 Yen, soit environ 24 €uros. Mais ne nous voilons pas la face, nous pouvons nous attendre à un prix plus élevé pour nous les Européens, nous en sommes déjà habitués.

Comme le remake du Final Fantasy original, qui doit sortir le 19 Avril au Japon une fois de plus, le remake de Final Fantasy II s'offrira des graphismes améliorés ainsi qu'un tout nouveau donjon, créé spécialement pour la PSP.

Square Enix avait déjà bien réussit à inclure le contenu originial dans des remakes, incluant la vidéo d'intro de la version PlayStation ainsi qu'un scénario spécialement créé pour la GameBoy Advance.

Square Enix a également mis a disposition le logo de l'énorme projet Final Fantasy 20th Anniversary, qui est d'ailleurs visualisable tout en haut de cet article.

Nous en saurons surement plus durant cette année 2007 !

Source : IGN

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
J'ai appris qu'il y aurrais aussi un remake de FF7 sur PS3. Et je le tiens d'un source sure, le plus grand fan de FF que j'ai jamais connus, il possède un exemplair de de FFXII en jap, US, et FR. C'est un malade des FF :D .
Signaler Citer
MykeHell_1
Un remake PS3 de FF7 mdrrrrr. Si c'était le cas on le saurait déjà. Ton pote à beau être fan (c'est pas le seul) c'est pas pour ca que l'info est sur. Y a une bien une vidéo qui à été vue mais c'était pour montré les possibilités techniques de la machine etp uis pour faire rêver tout les fans aussi. En attendant ca ferait super plaisir un remake FF7 mais le jeu perdrais son charme.

Concernant la news. Le prix est attractif...au Japon. 24€ pour le remake c'est correct je trouve. Bien sur en France on va encore casquer et après il sétonne que les jeux se vendent pas. Bah oui internet nous permet de faire de grosses économies...
Signaler Citer