Actualité PS3
datafly icon1

Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3

par

Les développeurs d'Origo Games nous font part d'un jeu particulièrement étrange, et exclusif à la Playstation 3.




Adam McClard, CEO de Origo Games, nous a fait redécouvrir il y a quelques semaines un bien mystérieux jeu, sur le forum de nos confrères de PSU, dont on avait entendu vaguement parlé en 2005.

On ne connait que très peu d'informations au sujet de Data-Fly, hormis le fait qu'il est en développement depuis maintenant 4 ans et qu'il sortira sur Playstation 3 uniquement. Origo Games était d'ailleurs présent à la GDC 09. McClard justifie la sortie du jeu uniquement sur PS3: "Nous ciblons la PS3 comme plateforme leader, notamment car les joueurs apprécient plus les jeux originaux sur PS3". Il rajoute "Tout du passé a été ré-inventé. Nous allons envoyer les joueurs si loin en termes de gameplay et de visuels, rien ne sera comme il paraît"

Ce sont avec ces paroles un tantinet étrange que l'on vous laisse avec le premier trailer du jeu, ainsi que quelques images issues de celui-ci.

Mise à jour: On vous signale que le jeu est exclusif à la PS3, car Origo Games n'a pas signalé d'autres plates-formes, hors le jeu avait été annoncé en 2005 comme sortant sur Xbox 360 (sans mentionner la PS3 d'ailleurs). Au final, il est possible que le jeu soit multisupports, mais on attend confirmation des développeurs.















Mots-clés

Commenter 26 commentaires

tib
Un jeu qui semble étrange, et ça sera pour nous, et bien, je trouve ça excellent ! Les joueurs de PS3 seraient-ils considéré comme moins bêtes que les autres ?
Merci !  ;)
Signaler Citer
ayrton10
Vivement plus d'informations! C'est bien que les développeur innovent un peu mais j'espère que c'est belles paroles ne sont pas du vent.En tous cas ce jeux est vraiment très intéressent!
Signaler Citer
Anonymous
TheMartian a écrit:
Oui beaucoup de potentiel, espérons qu'il évite les travers habituels notamment en terme de durée de vie.

... sachant que pour l'exclusivité je tombe sur ça...


Sur IGN les dernières informations datent de 2005, ils ont très bien pu depuis choisir d'en faire une exclu.

C'est marrant, ça me fait penser à Evolva :O.
Signaler Citer