Actualité Xbox 360
kinect logo

Dashboard Xbox 360 et Xbox.com : des mises à jour sont prévues

par
Source: majornelson

Le Major Nelson vient de confirmer que deux mises à jour seront disponibles cette semaine.

Via son blog, le Major Nelson nous informe de la disponibilité de deux mises à jour pour notre console. Tout d'abord, et comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, la première mise à jour est disponible aujourd'hui, mercredi 19 janvier. Cette révision porte le numéro 12625 et réactive le lancement automatique du disque qui était désactivé depuis le premier novembre. 

Cette option permet de lire automatiquement un jeu inséré dans le tiroir et de lancer le jeu directement au démarrage de la console.

DASHboard XBOX 360 12611 188

La deuxième est prévue pour demain, jeudi 20 janvier, date à laquelle la Xbox Team refera un petit lifting aux gamertags qui changera le style global et enlèvera la gamerzone pour le site Xbox.com.

Concernant le côté HACK, il n'est pas clair à l'heure actuelle si cette mise à jour posera problèmes vis-à-vis de l'ap2.5 notamment. Il ne s'agit, du moins en apparence, que d'une mise à jour mineures, difficile donc de dire si elle représente une quelconque menace pour les consoles flashées.

2656.clip_image002_thumb_1374A580

Commenter 16 commentaires

dim89000
Bonjour,j'ai lu dans cette news que l'on ne savait pas encore si cette maj toucherais nos custom firmware donc si une personne a deja mis sa console flashé a jour et nous en dire plus se serais top .je suis en cf LT+

Cordialement
Signaler Citer
biomangb
Apparemment, certaines personnes ont eu des problèmes avec des backups qui ne passent plus après la mise à jour (black ops est surtout touché), fifa 11, et quelques autres jeux (halo reach...)
Signaler Citer
kyoshiro
réactive le lancement automatique du disque qui était désactivé depuis le premier novembre.
j'ai pas bien comprit cette phrase dans la new, la fonction n'a jamais été enlevé car un ami la toujours pourtemps sa console et a jour.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
La fonction est présente mais ne marche pas, elle est inactive bien qu'elle apparait dans les options.

Suite au premier novembre la console ne pouvait plus lancer directement le jeu inséré dans le tiroir, ou lancer le jeu au démarrage de la console.

C'était d'ailleurs un des reproches fait à la MAJ.
Signaler Citer
kyoshiro
Kysshin a écrit:La fonction est présente mais ne marche pas, elle est inactive bien qu'elle apparait dans les options.

Suite au premier novembre la console ne pouvait plus lancer directement le jeu inséré dans le tiroir, ou lancer le jeu au démarrage de la console.

C'était d'ailleurs un des reproches fait à la MAJ.

je t'assure que la fonction marche trés bien chez mon ami car je l'ai vite remarqué parce que j'aime pas cette option :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Alors ton ami a une chance folle parce que cette option était inactive chez les 3/4 de possesseurs de Xbox 360 du monde depuis le 1er novembre^^

T'es sur qu'il était bien en 12611 avant de mettre à jour ?
Signaler Citer