Actualité
darksiders 2 head 01082012 01

Darksiders II : une sauvegarde du premier épisode pour des bonus

par

Avec deux types de cadeaux.

À moins de trois semaines de sa sortie, Darksiders II fait un nouveau cadeau à ses fans par l'intermédiaire de Vigil Games et THQ. En effet, pour les joueurs ayant terminé le premier opus et conservé leur sauvegarde, un cadeau spécial sera offert. Pour ceux qui ont simplement une sauvegarde du jeu non terminé, un autre bonus sera débloqué.

Venons-en aux détails. Pour ceux qui ont une sauvegarde du jeu (pas besoin de l'avoir terminé), ils auront droit à une armure composée de cinq pièces, nommée "Pauldron of the Horsemen", qui boostera toutes les statistiques de Mort, ainsi que sa faculté à infliger des dégâts critiques. Pour les courageux et les fans qui ont une sauvegarde du jeu terminé (dans n'importe quel mode de difficulté, en fonction de votre pourcentage de complétion des trophées/succès), une faux appelée "Chaos Fang" sera débloquée, qui elle augmentera la statistique d'attaque de Mort et ses dégâts critiques.

Pour ceux qui se posent la question, le pourcentage nécessaire de complétion de Darksiders premier du nom à l'obtention de ces bonus n'a pas été précisé par l'éditeur.

darksiders-2-screenshot-01082012-01

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
stephanefly
Bon au moins avec mon platine je suis certain d'avoir un joli cadeau ;D
Je trouve ce genre d'idée vraiment bien pensée de la part des éditeurs, le dernier jeu en date que j'avais fais qui avait le même concept était Infamous 2.
Signaler Citer
solam
Je pense que la source a été mal comprise, ce n'est pas basé sur les sauvegarde du jeu mais sur les trophées, et il ne faut pas un pourcentage particulier.
Juste un trophée pour l'armure, ce qui prouve qu'on a joué et un trophée de fin de jeu (peu importe la difficulté) pour avoir terminé.

Pour les inquiets de nature, pas de stress si la sauvegarde a été effacée/perdue vous pouvez toujours prétendre aux bonus.

Et pour répondre au commentaire précédent, l'armure est lv 5 et la faux lv 1 alors ça facilite surement le début mais pas plus et si ça te gène, ben ne la met pas ...
Signaler Citer
Anonymous
Du coup ça "perd" un peu de son intérêt.

Soit on profite de l'armure/arme et on a probablement un effet boule de neige avec le reste du jeu.

Soit on profite pas et on passe peu-être a coté d'un belle équipement.

J'aurai préféré à la limite un équipement évolutif.

Maintenant ça reste probablement intéressant pour certains ^^.
Signaler Citer
solam
Ben on ne sait pas encore s'il sera évolutif ou pas, une partie des équipements le sont mais rien n'a été révélé pour le bonus. Mais bon perso je ne crois pas, les "possessed weapons" (je ne connais pas le terme utilisé pour la traduction) sont les seules qui peuvent evoluer et sont rares d'après le dev, je doute qu'il en file une comme ça.

Enfin, pour ma part je trouve ça chouette, ils auraient pu ne rien mettre et il font plaisir a leur base de joueurs.
Signaler Citer
Anonymous
Je dis pas, c'est cool ce qu'ils ont fait, j'ai juste peur de l'effet boule de neige qu'il peu y avoir (je pense à Mass Effect par exemple).

Une simple skin m'aurai convenu aussi ^^.
Signaler Citer