Actualité
Darksiders II 2 28 12 2011 head 1

Darksiders II : Mort se frôle à plusieurs reprises en images

par
Source: AGB

Le cavalier de l'Apocalypse venge l'honneur de son frère avec quelques captures.

Attendu pour le mois de juin, Darksiders II reprendra tous les bons côtés du système de jeu du premier épisode, mais s'inspirera aussi de son histoire. En effet, cette seconde aventure se déroulera en parallèle de la quête de Guerre, nous proposant d'incarner son frère d'armes Mort, parti dans un univers entre la Terre, le Paradis et l'Enfer, et prouver l'innocence de son frère déchu auprès du Conseil Ardent qui l'a exilé sur notre planète. Notre nouveau terrain de jeu devrait être deux fois plus grand que lors de notre première quête, avec plusieurs cités à traverser, elles-mêmes reliées à de nombreux donjons.

Pour ce qui est du gameplay, l'action dynamique sera de retour, avec d'importantes nuances apportées par notre nouveau personnage. Mort nous fait ainsi une démonstration de combat avec ses meilleures armes et nous montre également quelques-unes de ses acrobaties préférées à travers quelques images inédites.

Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-9Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-8Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-6Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-7Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-5Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-4Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-3Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-2Darksiders-II-2_28-12-2011_screenshot-1

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
chronoss2 a écrit:Apparemmet ce jeu serait devenu plus BTA qu'un Zelda-like. De toute façon vu le grandiose Skyward Sword que j'ai entammé il y a pas si longtemps, ce Darksiders ne m'intéresse plus vraiment.


ou tu a lu sa ?
j'aimais bien sont petit coter zelda moi :'(
Signaler Citer
chronoss2
ryuga a écrit:
chronoss2 a écrit:Apparemmet ce jeu serait devenu plus BTA qu'un Zelda-like. De toute façon vu le grandiose Skyward Sword que j'ai entammé il y a pas si longtemps, ce Darksiders ne m'intéresse plus vraiment.


ou tu a lu sa ?
j'aimais bien sont petit coter zelda moi :'(
je ne sais plus c'était il y a un moment.. ils avaient dit qu'ils se concentreraient plus sur l'action que l'aspect exploration. C'est tellement con de leur part car c'est justement les donjons du premier qui en ont fait le hit qu'il est. à voir mais je ne suis pas aussi impatient qu'à cette même période en 2009 ;)
Signaler Citer
Piloustation
J'ai même pas réussi à finir le 1er, je sais pas si je me prendrais le second du coup.
Je sais pas, tout le monde trouve ce jeu super, je peux le comprendre, mais je me suis ennuyé tout le long du titre, le mélange de combat Zelda/GoW est mal passé...
Signaler Citer
pipam
J'ai aussi lu qu'ils allaient donner plus d'importance au coté action. Mais en mêm etemps ils disaient que les donjons allaient être plus tordus et plus grands.. Du coup je sais pas... Le côté "Zelda adulte" du titre lui donnait toute son épaisseur, ce serait dommage qu'ils lui enlèvent ça...

Cela dit, siles phases explo-enigmes restent , mais qu'on a un peu plus de monde à déboiter et défourailler, je reste preneur !

Ce dont je suis sûr c'est que Mort a lui aussi un foutu charisme, et que graphiquement on est monté d'un (voire plusieurs..) cran(s)....

Vivement sa sortie, qu'on voie ce qu'il a dans le ventre, le bestiau !
Signaler Citer