Actualité
Darksiders II 2 28 12 2011 head 4

Darksiders II : THQ ignore les joueurs floués de la Tombe d'Argul

par

La colère gronde !

Alors que le DLC la Tombe d'Argul est disponible gratuitement au téléchargement pour les possesseurs de l'Édition Limitée de Darksiders II depuis le 25 septembre dernier, il s'avère que certains d'entre eux ne puissent accéder au contenu qui leur est dû. En effet, fin août, lorsque les premières copies des Éditions Limitées sont arrivées chez les acheteurs, la boite comprenait un flyer sur lequel était imprimé un code à enregistrer sur le site Darksiders.com/Tomb qui permettait par la suite de recevoir son code de téléchargement Xbox LIVE ou PSS de la Tombe d'Argul sur sa boite email.

Mais, certains possesseur de cette édition, payée tout de même 10 € de plus que l'édition simple, se sont retrouvés avec des codes refusés par le site de THQ. Certains ont appelé la hotline française et d'autres ont directement suivi le lien proposé sur le site internet afin de contacter le service client par courrier électronique. Ceux qui ont choisi d'écrire par email n'ont jamais reçu de réponse, même après plusieurs relances, et ceux qui ont contacté la hotline se sont vu renvoyés par l'opérateur vers le service client qui laisse les emails sans réponse.

Puisque les appels et emails restent sans réponse, quelle solution reste-t-il aux consommateurs floués ? Nous espérons que THQ réponde rapidement à cette question et envoie rapidement des codes fonctionnels à ses clients, voire même leur offre une compensation sous forme de DLC afin de s'excuser.

darksiders II code argul's tomb

Commenter 4 commentaires

cedricc666
Mais quelle honte cette société! T'achète un truc, il fonctionne pas, on te rembourse pas ou on te le change pas, y a clairement vol là?!
Ya pas des trucs en France pour protéger les consommateurs pour publicité mensongère et escroquerie normalement?
Ils serait temps de remettre en place ces grosses boites de mairde!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
C'est par ce que je suis en contact avec d'autres personnes qui sont dans mon cas que j'ai fait cette news.
J'espère qu'un responsable de THQ la lira et contactera Magix...
Signaler Citer