Actualité
Darksiders II 2 head 4

Darksiders II : la mort frappe à nouveau dans une deuxième cinématique

par
Source: Gamespot

Dans la série Death Strike, la deuxième partie répond à l'appel de Mort.

Darksiders II, qui ne nous montrera son côté sombre finalement que le 21 août, nous avait révélé une première cinématique en mars dernier, dans laquelle Mort se prenait le chou avec un adversaire repoussant mais à sa taille. Intitulée Death Strike, cette séquence vient de connaître une suite indirecte mettant cette fois Mort face à une créature gigantesque digne de Shadow of the Colossus, preuve de la diversité des combats de cette suite annoncée comme encore plus forte que le premier volet.

Sur une bande-son épique et percutante, nous découvrons ainsi un Cavalier de l'Apocalypse tout en puissance, qui ravage tout sur son passage et n'hésitera pas à revêtir sa tenue de faucheur pour venir à bout de l'un de ses plus grands ennemis, tout du moins par la taille.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Ah la la que j'ai envie d'y jouer :) Si j'ai bien compris on pourra changer d’apparence ? Car vous avez vu que quand il coupe le bras du géant ce n'est pas le même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
EdWard89 a écrit:Ah la la que j'ai envie d'y jouer :) Si j'ai bien compris on pourra changer d’apparence ? Car vous avez vu que quand il coupe le bras du géant ce n'est pas le même.


c'est surement son mode chaos, dans darksider 1 war se transformer en une sorte de dragon de feu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Death est vraiment classe, dommage qu'il ne sorte que mi-août j'ai trop envie d'y jouer. Pareil ce sera day one ( à moins que les deux semaines ou je pars tombent à ce moment )
Signaler Citer