Actualité
Darksiders II Head 220312 01

Darksiders II : une grosse vidéo de gameplay et des images

par
Source: VG24/7

Mort se rapproche...

Nos confrères anglais de VG24/7 ont eu l'immense privilège, la semaine dernière, de pouvoir investir le studio de Vigil Games et d'en revenir avec une grosse vidéo pleine à craquer de gameplay, ainsi que quelques images de Darksiders II.

Nous ne présentons plus Darksiders, un titre sorti de nulle part qui a su admirablement reprendre les codes d'un bon vieux Zelda, afin de transposer tout cela dans un univers sombre et sanglant. Passant de Guerre à Mort, le nouveau Cavalier de l'Apocalypse ne se contentera pas de traîner sa carcasse chétive devant les yeux des joueurs dans Darksiders II, mais proposera de nombreuses nouveautés au niveau du gameplay, comme un arsenal beaucoup plus fourni et interchangeable, une gestion de l'inventaire similaire aux jeux de rôle, ainsi qu'un aspect loot directement tiré des Hack'n Slash. Voici donc ce que nos collègues britanniques ont ramené de chez Vigil Games, mais avant toute chose, prévoyez des bassines : vous risquez d'en baver des litres...

Darksiders II est attendu pour le mois de juin 2012 sur PS3, Xbox 360, ainsi que sur PC, et vous pouvez en profiter pour jeter un œil aux jaquettes européennes (celles de l'Édition Limitée) que THQ vient d'envoyer aux revendeurs en ligne.

Darksiders-II-Image-220312-01Darksiders-II-Image-220312-02Darksiders-II-Image-220312-03Darksiders-II-Image-220312-04Darksiders-II-Image-220312-05Darksiders-II-Image-220312-06Darksiders-II-Image-220312-07Darksiders-II-Image-220312-08Darksiders-II-Image-220312-09Darksiders-II-Image-220312-10
Darksiders-II-Jaquette-PS3-PAL-01Darksiders-II-Jaquette-Xbox-360-PAL-01Darksiders-II-Jaquette-PC-PAL-01

Commenter 5 commentaires

Yipman
Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est gênant de ne pas avoir joué au 1 ? Je sais que ce n'est pas le même personnage qu'on incarne, c'est un autre chevalier de l'apocalypse mais l'histoire c'est la même quand même, donc est-ce gênant ?

Merci d'avance
Signaler Citer
molzer_1
Yipman a écrit:Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est gênant de ne pas avoir joué au 1 ? Je sais que ce n'est pas le même personnage qu'on incarne, c'est un autre chevalier de l'apocalypse mais l'histoire c'est la même quand même, donc est-ce gênant ?

Merci d'avance


Je pense que se sera très préférable pour comprendre toute l'ampleur du scénario 8) Après aucun doute que les dev auront mis en place un résumé au début du jeu..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yoyaaaaaaaaa
Oui il est conseillé de faire le 1er opus (qu'on trouve pour rien maintenant) avant de t'attaquer au 2nd. Si j'ai bien compris, l'histoire narrée dans Darksiders II n'est autre que le périple de Mort au même moment que celui de Guerre dans Darksiders I.

Il y aura sans doute des inter-connexions avec les deux scénarios.

Pour avoir le Platine de Darksiders I, c'est un super jeu. Le II envoie du lourd aussi.

J'espère que les dévs ont oublié de mettre un trophée à la c**. :D (Souvenez vous de "Prédateur aérien" :o )
Signaler Citer
yoyo_killer_95
yipman : pour répondre à ta question oui il faut que tu te prenne le 1 car le 2 apportera des révélations assez importantes qui seront incompréancible si tu n'a pas joué au 1er opus, et même si il y a un résumé cela ne sera pas suffisant malheureusement pour tout comprendre, et puis parce que le 1er est vraiment bien et qu'il pas chère du tout je pense.
Signaler Citer