Actualité
Darksiders II Head 17 06 2011 01

Darksiders II : Mort déchaîne sa fureur en vidéo

par
Source: GameInformer

Cher Mort, le teint pâle vous va si bien.

Guerre du premier Darksiders donnait l'image d'un elfe de sang sorti de World of Warcraft qui aurait gagné au passage une armure de Space Marine tout en ayant hérité des atouts d'un char d'assaut : un peu lent certes, mais d'une force dévastatrice. Mort, le héros du second opus logiquement nommé Darksiders II sera quant à lui, beaucoup plus agile et véloce.

Corps cadavérique, mais Chevalier de l'Apocalypse malgré tout, Mort n'inspire pas la peur d'un ennemi redoutable de prime abord, mais ses adversaires auraient tort de se fier à son apparence. Au même titre que ses frères d'armes, Mort peut à lui seul mettre au pas l'un des deux royaumes qui violerait le pacte de non-agression avant que le monde des Humains ne soit suffisamment fort pour prendre part au conflit. Dans une interview exclusive accordée au magazine américain GameInformer, Marvin Donald, le directeur du projet Darksiders II, présente le nouveau personnage principal de cette aventure et surtout l'aspect essentiel de celle-ci : le combat. Au passage, au milieu d'un blabla habituel, nous captons quelques informations intéressantes comme le fait que les monstres laisseront derrière eux des items suivant la tradition ancestrale du loot façon hack'n slash ainsi que le fait que notre cher Mort sera customisable au fil de l'aventure via un arbre de compétences.

Darksiders II est actuellement en développement chez Vigil Games et devrait débarquer sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC d'ici le courant de l'année 2012.

Commenter 7 commentaires

Gracié
Je préfère de loin le character design de Death, c'est sûr ^^ Et en plus il sera plus rapide ! :D

Par contre le game director ne paraît pas motivé dans l'interview u.u c'est presque démoralisant ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
Gracié a écrit:Je préfère de loin le character design de Death, c'est sûr ^^ Et en plus il sera plus rapide ! :D

Par contre le game director ne paraît pas motivé dans l'interview u.u c'est presque démoralisant ^^


Moi j'aime les 2, j'adore le coté hyper comics de War.

Je te rejoins complètement en ce qui concerne l'interview.
Signaler Citer