Actualité PS3
darksiders wrath of war icon

Darksiders 2 : un nouveau personnage pour la même apocalypse

par
Source: Joystiq

Vous pensiez que War reviendrait dans le deuxième opus ?

Darksiders est l'une des grosses surprises de ce début d'année 2010 et la suite est actuellement en développement.

100 jeux 2010 24-darksiders

Durant une keynote au IGDA Leadership Forum, Danny Bilson, vice-président exécutif des Core Games de THQ, a signalé que le personnage principal du premier épisode de Darksiders, War, céderait sa place à quelqu'un d'autre : « Cela sera un personnage différent et l'histoire sera déroulera parallèlement à l'autre ».

« Il n'y a qu'une seule apocalypse - Je ne nous voyais pas avoir quatre apocalypses différentes, une pour chaque cavalier ». Il nous promet également de nouvelles mécaniques de jeu et des fonctionnalités qui différencieront le premier jeu du second. Les premières rumeurs laissent donc penser que nous pourrions diriger un autre cavalier de l'apocalypse.

Quoi qu'il en soit, nous n'en aurons la certitude qu'en 2012...

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

arthas
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils sont entrain de bacler la franchise .
La fin du premier annoncait quelque chose d'enorme pour le 2 .
Et la nous annoncer un tout nouveau personnage rien avoir avec les guerriers de l'apocalypse .
:(
Signaler Citer
Cassaday
Ce jeu à été une très bonne surprise pour moi, j'attends donc la suite avec impatience.
Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris ::) , il y a 4 chevaliers de l'apocalypse et donc 4 histoires possible à raconter!
Signaler Citer
larkin
Oh yes! J'ai adoré le jeu! La fin est tout bonnement génial. Le 2 sera un blockbuster et must have day one! Tout sera amélioré dans le 2! Les graphismes déjà acceptable du 1 seront encore plus beau! :P
Mon seul regret était le pistolet qui n'était pas assez efficace a mon gout.

Si un autre cavalier doit être incarné j'aimerai bien que ce soit Peste/Maladie ::)
Signaler Citer
Miles Prower
Cassaday a écrit:Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris ::) , il y a 4 chevaliers de l'apocalypse et donc 4 histoires possible à raconter!


Image

Mais entre Guerre, Famine, Mort, et Conquête, seul Guerre a été appelé - à son grand regret d'ailleurs puisqu'il est donc accusé d'avoir déclenché l'apocalypse trop tôt et tout seul sans que les trois autres soient présents.

Donc, les trois autres, ils n'ont pas été invoqués. Du moins sur le début de l'histoire, j'en sais rien pour la suite. Et s'ils ne sont pas présents (= en sommeil), comment peuvent-ils avoir un rôle dans cette histoire ?

J'ai l'impression de voir une grosse ficelle de scénario pas logique, qui permet juste aux développeurs d'utiliser les environnements déjà développés pour Darksiders 1 dans leurs suites.
Signaler Citer