Actualité
Darksiders II 2 head 1

Darksiders II sème la mort sur la couverture de GameInformer

par
Source: Gameinformer

La Guerre fait place à la Mort pour de nouvelles aventures.

Comme le laissaient penser d'intrigants messages diffusés par THQ sur Twitter, Darksiders II vient bel et bien d'être annoncé par le biais du numéro de juillet de GameInformer. En plus d'une belle illustration, nous avons également droit aux premières informations sur le jeu, qui devrait être dévoilé plus largement lors de l'E3 la semaine prochaine. Ainsi, cette nouvelle aventure nous plongera encore une fois dans un conflit opposant Enfer et Paradis, avec encore plus de donjons, de personnages, d'ennemis et d'accessoires.

Changement majeur, War (ou Guerre pour les francophones) laissera la place à son frère Death (qui risque donc de s'appeler Mort en France) pour un séjour à travers le monde des Abysses pour tenter de restaurer l'humanité après l'Apocalypse. Reste à savoir si le corbeau visible sur l'image aura autant d'importance que le cheval du premier opus. Plus d'informations seront délivrées dans les pages du mensuel, mais les premiers visuels officiels, animés ou figés, ne se montreront eux que lors du salon de Los Angeles.

Darksiders-II-2_01-06-2011_cover-gameinformer-2 Darksiders-II-2_01-06-2011_cover-gameinformer-1

Commenter 9 commentaires

typhon35
Moi j'avais pensé qu'on aurait joué les 4 ^^" Enfin c'est certainement mieux comme ça, celui est bien classe (même ci je préfère l'épée aux 2 faux) et le corbeau peut être intéressant.
Peut être qu'il y en aura 4, 1 opus par frère ^^
Signaler Citer
kilkenny_1
draginosor a écrit:Moi j'avais pensé qu'on aurait joué les 4 ^^" Enfin c'est certainement mieux comme ça, celui est bien classe (même ci je préfère l'épée aux 2 faux) et le corbeau peut être intéressant.
Peut être qu'il y en aura 4, 1 opus par frère ^^

Voir un cinquième qui réunie les 4 cavaliers de l'apocalypse, vu comment fini le premier ce serait étonnant qu'il n'y a pas une suite directe au scénario.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je me demande quand même comment ils vont articuler le scénario du future opus (et peut être des autres) si ils font un épisodes par cavalier par ce que les 3 autres arrivent en même temps à la fin du premier
Signaler Citer