Actualité
Dark Souls image screenshot 10

Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure

par
Source: DualShockers

Une astuce permet de profiter du RPG avant sa sortie officielle. Mais il y a des mais.

Hier, Bandai Namco a lancé Dark Souls III au Japon. Et, grâce à ça, il est (déjà) possible de récupérer la version internationale en passant par le marché Xbox Live japonais. Quoi qu'il en soit, l'éditeur nippon tient à mettre en garde les joueurs impatients : ladite version ne représente aucunement l'expérience finale prévue le jour de la sortie officielle.

Dark Souls image screenshot 6

Ainsi, voici ce qu'explique Bandai Namco :

Bandai Namco est très reconnaissant de l'engouement autour de Dark Souls III en cette semaine du lancement japonais. Nous sommes conscients que certains fans occidentaux peuvent déjà télécharger la version internationale du jeu.

Mais nous voudrions informer les fans de Dark Souls III que le gameplay auquel ils auront droit avant la sortie officielle ne sera pas complet. La version internationale actuelle n'a pas les fonctionnalités multijoueurs activées, et n'inclut pas non plus les optimisations prévues dans le patch day-one. Les joueurs pourront télécharger la mise à jour le 12 avril prochain, date de lancement internationale de Dark Souls III.

Autrement dit, si vous avez craqué avant l'heure pour Dark Souls III, il faudra attendre un peu avant d'en profiter comme il se doit. La date de sortie est fixée au 12 avril.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Ils sont donc en train de nous dire que le jeu a été sortie non finalisé au japon ???
Je comprend bien qu'ils ne veulent pas que les ventes soient plus basses que prévue pour le 12 avril, mais quand même, c'est bizarre, dit comme ça. Parce que dire que c'est pas la version définitive du jeu, alors qu'elle est sortie, officiellement, dans les magasins, là bas, je trouve ça dingue, quand même. c'est qu'il y a trois semaines de différence, mine de rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Leen Tales
Franchement, cette sortie de Dark Souls 3 est une catastrophe...
Que le jeu sorte au japon avant l'occident à la rigueur ce n'est pas inhabituel dans le milieu, on se sent toujours un peu jaloux mais on s'y fait... Mais pourquoi avoir envoyé le jeu à tous les streamers et youtubers de la communauté 3 semaines avant la sortie officielle chez nous ???
Non seulement il faut attendre, mais en plus il faut esquiver tous les réseaux sociaux, forums et vidéo pour ne pas se faire spoiler de partout, c'est insupportable...
Je comprend qu'ils ne souhaitent pas que la majorité des joueurs téléchargent leur version avant la date officielle, mais c'est un peu tard pour nous faire croire que le jeu n'est pas prêt : on sait maintenant qu'il est traduit dans toutes les langues, et que le multi y est tout à fait accessible... Le jeu a peut-être quelques bugs, défauts d'équilibrage et baisses de framerate, mais de nos jours quand on joue à un jeu à sa sortie, on sait à quoi s'attendre :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
phunroy
oue c'est ça. Qu'ils nous disent plutôt qu'ils ne veulent pas qu'on voient ce que vaut le jeux avant sa date de sortie ou je sais pas mais pas que "ladite version ne représente aucunement l'expérience finale prévue le jour de la sortie officielle" FFF Nimporte quoi. Bon en tout cas il est géniale le jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
eh bah moi je dis: tant mieux !!!
c'est pénible ces petits malins qui veulent jouer avant tout le monde !
Ce qui est curieux, c'est de sortir volontairement un jeu buggué mais l'idée est bonne !
Comme ça, les gens ne peuvent vraiment y jouer que le jour de sortie officielle.
Moi, ça, je trouve ça gonflé et bien vu.

Je ne suis pas japonais, et si ça se trouve, ils ont leurs propres conditions
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Quentin Ecrohart
Ce que vous oubliez, c'est que le Japon a eu son patch Day one. Donc eux ont le jeu optimisé. Contrairement aux occidentaux qui auront le jeu, mais pas le patch. Lire une news entre les lignes, c'est pas le mieux à faire...
Signaler Citer