Actualité
Dark Souls III (5)

Dark Souls III : Season Pass et bonus de précommande exclusif à la Xbox One confirmés

par
Source: Marché Xbox Live

Le RPG de From Software n'avait pas de raison de s'en priver. Deux DLC épiques sont au programme.

Hier, une fuite en provenance de la version australienne du marché Xbox Live a mentionné l'existence - attendue - d'un Season Pass et d'un bonus de précommande - inattendu - exclusif à la Xbox One pour Dark Souls III. Il n'a pas fallu patienter bien longtemps avant de voir la confirmation puisque les précommandes sont désormais ouvertes sur la console de Microsoft, officialisant alors les deux éléments ci-dessus. À noter que le pré-téléchargement est également possible.

Dark Souls III (8)

Tout achat de Dark Souls III sur le Xbox Live, en version normale (69,99 €) ou deluxe (94,49 €), permettra de récupérer une copie gratuite du premier épisode, bientôt rétrocompatible sur Xbox One (via un code envoyé sur la messagerie de la console). De son côté, le Season Pass sera composé de deux DLC épiques, ajoutant de nouveaux boss, ennemis, cartes, armes et armures à l'aventure principale. À noter que Dark Souls III est également disponible en précommande sur Steam et le PlayStation Store, mais sans Dark Souls offert.

La date de sortie de Dark Souls III est fixée au 12 avril.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
J'ai revu les quelques vidéos de gameplay disponibles et j'avoue aimer le mélange de diverses mécaniques des différentes licences du studio (Demon souls, Dark souls et Bloodborne). On remarque que l'ambiance générale se rapproche nettement plus du premier Dark souls. Par contre ce qui me fait peur ce sont les boss. J'espère que l'on ne va pas avoir une flopée des boss style Bloodborne avec un design moyen et un manque de clarté durant les combat, parce que c'est bien le point, parmi d'autres, qui m'a totalement agacé dans Bloodborne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DeadpoolAdamantium KatanaSlash
je ne sait quoi dire, mis a part; a quand le demon's souls sur ps4 qui etait plus ou moins prevu ? !!!! a defaut d'un dark souls 1 remasterisé pour ps4 !!! je trouve ça asser degueulasse que les joueurs ps4 n'aient rien, dans la mesure ou selon moi, bloodborne ne vallait pas un DS1HD . Pourquoi les les joueurs ps4 n'ont pas de bonus de pré-commande c'est totalement absurde, on offre un jeu complet a l'un et nada pour l'autre, et ça choque personne ?!?
Signaler Citer